alius a écrit :
plus sérieusement samsung se fait une marge de fou furieux faut pas croire... il faut arreter de blamer Apple de tous les cotés certe ya des abus... mais c'est partout pareil !
Mouarf!
Samsung n'a pas choisi Android pour économiser.
Pour info les dépenses de R&D d'Apple, l'entreprise la plus innovante au monde^^, c'est 2,2% de son revenu.
Les autres entreprises technologiques, Samsung compris, c'est en moyenne 10-11%.
CQFD
Mu. a écrit :
De là à en tirer des conclusions c'est ridicule. J'ai fait tombé mon 4S une bonne vingtaine de fois et il est juste un peu rayé, alors comme quoi...
Fais un petit sondage dans ton entourage et dis moi combien de Samsung à la vitre explosée et combien d'Iphones à la vitre explosée.
Mu. a écrit :
Sur le changement de connectique, j'ai envie de dire : et alors ?
Le chargeur est fournis avec le téléphone non? Une coque pour Galaxy S2 ne va pas sur un S3 j'imagine, pas vrai ?
Quant à la batterie tu as sans doute raison. Tu as changé combien de fois la batterie de ton téléphone toi ?
En revanche je suis assez d'accord sur les mises à jours des iPhone, le 4 puis le 4S un an plus tard avec un meilleurs appareil photo c'est complètement con. Je ne connais personne qui soit passé du 4 au 4S juste pour ça (ni même tout court), mais j'imagine qu'il y a des cons pour le faire.
Sauf que là il ne s'agit QUE du chargeur, la connectique sert aussi à brancher les accessoires divers et variés.
Pour la batterie, d'une elle peut claquer, ce n'est pas fréquent mais pas impossible.
Ensuite avec le temps sa capacité de charge diminue d'où l'intérêt d'en changer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy