Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
alius a écrit :

ah bon ???

et tu ne pense pas que les ingénieurs de chez apple qui bosse d'arrache pieds ne méritent pas un salaire ???

Une application peut être open source, développée par des pros et payante.
Et il existe plusieurs types de licences Open source.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 14 Sep 2012, 12:02
D'accord avec Manulonch:

600 boules pour ces machins (quelque soit la marque) dispensables, je pige pas.

pour moi, ça relève des "besoins" créés de toute pièce par le marketing.

Mais bon, si certains aiment bien, grand bien leur fasse
Skelter
  • Skelter
Manu, très bon la vidéo!

Perso mon SII a dû tomber une bonne dizaine de fois sur des sols durs et pas un pet.
Par contre le nombre d'Iphone que je vois avec la vitre explosée. Surtout quand tu sais qu'Apple facture 200€ le remplacement^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 14 Sep 2012, 12:05
et android c'est quel type d'application ?

samsung a developpé sa propore surcouche mais ça c'est équivalent a une promenade de santé par rapport a tout le boulot fournit par les developpeurs android qui fournissent leur boulot gratuitement a tous les fabricants de téléphones....
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Skelter
  • Skelter
alius a écrit :

Un OS pourquoi?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LE billou
Skip17 a écrit :
"besoins" créés de toute pièce par le marketing.

sinon moi j'ai un blackberry et j'en suis content
alius
  • alius
  • Publié par
    alius
    le 14 Sep 2012, 12:13
Skelter a écrit :
alius a écrit :

Un OS pourquoi?

j'attendais pas vraiment une réponse

plus sérieusement samsung se fait une marge de fou furieux faut pas croire... il faut arreter de blamer Apple de tous les cotés certe ya des abus... mais c'est partout pareil !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Sep 2012, 12:13
Skelter a écrit :
Manu, très bon la vidéo!

Perso mon SII a dû tomber une bonne dizaine de fois sur des sols durs et pas un pet.
Par contre le nombre d'Iphone que je vois avec la vitre explosée. Surtout quand tu sais qu'Apple facture 200€ le remplacement^^

De là à en tirer des conclusions c'est ridicule. J'ai fait tombé mon 4S une bonne vingtaine de fois et il est juste un peu rayé, alors comme quoi...

Skelter a écrit :
Mu. a écrit :

Je ne vois pas en quoi la stratégie de Samsung est différente de celle d'Apple sur ce point...

Sur un Iphone tu es par exemple obligé d'en racheté un si ta batterie claque.
Sur un Samsung tu changes la batterie^^
Samsung ne change pas arbitrairement la connectique pour obliger à racheter des nouveaux connecteurs/accessoires.
Samsung met le paquet niveau technologie dans ses produits, là où Apple distille la technologie au goutte à goutte pour faire acheter la génération suivante comme par exemple l'absence de la 3G sur l'iphone1^^

etc.

Sur le changement de connectique, j'ai envie de dire : et alors ? Le chargeur est fournis avec le téléphone non? Une coque pour Galaxy S2 ne va pas sur un S3 j'imagine, pas vrai ?

Quant à la batterie tu as sans doute raison. Tu as changé combien de fois la batterie de ton téléphone toi ?

En revanche je suis assez d'accord sur les mises à jours des iPhone, le 4 puis le 4S un an plus tard avec un meilleurs appareil photo c'est complètement con. Je ne connais personne qui soit passé du 4 au 4S juste pour ça (ni même tout court), mais j'imagine qu'il y a des cons pour le faire.
Bêêêh
Skelter
  • Skelter
alius a écrit :
plus sérieusement samsung se fait une marge de fou furieux faut pas croire... il faut arreter de blamer Apple de tous les cotés certe ya des abus... mais c'est partout pareil !

Mouarf!
Samsung n'a pas choisi Android pour économiser.
Pour info les dépenses de R&D d'Apple, l'entreprise la plus innovante au monde^^, c'est 2,2% de son revenu.
Les autres entreprises technologiques, Samsung compris, c'est en moyenne 10-11%.
CQFD

Mu. a écrit :

De là à en tirer des conclusions c'est ridicule. J'ai fait tombé mon 4S une bonne vingtaine de fois et il est juste un peu rayé, alors comme quoi...

Fais un petit sondage dans ton entourage et dis moi combien de Samsung à la vitre explosée et combien d'Iphones à la vitre explosée.

Mu. a écrit :

Sur le changement de connectique, j'ai envie de dire : et alors ? Le chargeur est fournis avec le téléphone non? Une coque pour Galaxy S2 ne va pas sur un S3 j'imagine, pas vrai ?

Quant à la batterie tu as sans doute raison. Tu as changé combien de fois la batterie de ton téléphone toi ?

En revanche je suis assez d'accord sur les mises à jours des iPhone, le 4 puis le 4S un an plus tard avec un meilleurs appareil photo c'est complètement con. Je ne connais personne qui soit passé du 4 au 4S juste pour ça (ni même tout court), mais j'imagine qu'il y a des cons pour le faire.

Sauf que là il ne s'agit QUE du chargeur, la connectique sert aussi à brancher les accessoires divers et variés.
Pour la batterie, d'une elle peut claquer, ce n'est pas fréquent mais pas impossible.
Ensuite avec le temps sa capacité de charge diminue d'où l'intérêt d'en changer.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Les fans débiles d'Apple sont certes ridicules, mais la jouissance que certains prennent à se sentir obligé de dénigrer la marque l'est tout autant... Sérieux les gars, laissez couler.

Hier sur le site web d'un grand quotidien belge, 4 ou 5 articles autour du nouveau téléphone.

Les gens achètent ce qu'ils veulent, je m'en contrefous. Mais cette comm' incessante autour des produits Apple, cette propension à faire un événement de la sortie d'un putain de téléphone à la con, ça me saoule.

Edit : j'oubliais, pour la lutte du téléphone le plus pourri de G.com, je vous présente le mien

Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Perso je déteste Apple parce que c'est une marque qui se la joue cool en faisant passer du design pour de la technologie et de l'innovation, qui se fait du fric avec ce concept branchouille sur le dos d'une horde de fans insupportables.

Mais qu'est-ce que ca peut te faire ? Franchement, les fans de Apple dépensent leur fric comme ils le veulent, c'est LEUR fric, pas le tien.

Et pour le concept "branchouille" comme tu dis, ce forum en est rempli, suffit de voir les gens premiers à acheter le nouvel ampli de la marque untel ou la nouvelle guitare.

Mais une fois de plus, c'est LEUR fric et ce qu'ils en font est LEUR problème.

[img]Ensuite il y a le côté obscur: conditions de travail déplorables, même aux US, environnement ultra fermé pour se faire un max de pognon, obsolescence programmée...[/img]

Apple fait fabriquer par des usines comme Foxxconn qui produisent pour la majorité des fabricants d'informatique, y compris vos PC à bon marché !

Citation:
Rien que le fait qu'on ne puisse pas changer la batterie d'une Iphone est un truc incroyable.

Preuve que tu ne t'y connais pas : Changer la batterie d'un Iphone 4, c'est 10 minutes et 6 étapes.
alius
  • alius
  • Publié par
    alius
    le 14 Sep 2012, 12:45
joe_hb a écrit :

Preuve que tu ne t'y connais pas : Changer la batterie d'un Iphone 4, c'est 10 minutes et 6 étapes.

sauf que dans ce cas là tu fais sauter la garantie constructeur....

Skelter a écrit :
alius a écrit :

Mouarf!
Samsung n'a pas choisi Android pour économiser.
Pour info les dépenses de R&D d'Apple, l'entreprise la plus innovante au monde^^, c'est 2,2% de son revenu.
Les autres entreprises technologiques, Samsung compris, c'est en moyenne 10-11%.
CQFD

Saumsung donne dans beaucoup plus de dommaine que Apple qui se contente de sortir un tel tous les ans et de tant en tant un nouveau mac book...
Skelter
  • Skelter
alius a écrit :
Saumsung donne dans beaucoup plus de dommaine que Apple qui se contente de sortir un tel tous les ans et de tant en tant un nouveau mac book...

Oublie Samsung et fait le comparatif avec Nokia si tu veux^^
2% en R&D c'est que dalle et cela signifie juste qu'Apple n'INNOVE PAS.
Le gros des dépenses d'Apple c'est dans le design et le marketing.
Google c'est 14% en R&D.
Et puis là on parle de Samsung electronics donc c'est tout à fait comparable à Apple. C'est comme si tu me disais que comparer la PS3 et la Xbox était impossible parce que Sony fait dans la musique, la TV et Microsft les logiciels.

Les Iphones et les macs sont sans doute des bons produits mais il faut arreter avec cette image d'entreprise innovante et high tech qu'on colle à Apple.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
alius a écrit :
joe_hb a écrit :

sauf que dans ce cas là tu fais sauter la garantie constructeur....

Mais gros malin, si ton iPhone est sous garantie quand la batterie lâche, elle est remplacée sous garantie, t'as pas à le faire toi même !
Skelter
  • Skelter
On l'a énervé le fanboy on dirait!

Savoure:

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 14 Sep 2012, 13:09
On s'en tape.
C'est pas possible de venir polluer un forum de gratte avec vos gadgets. I-phone, I pad, l'I machin qui est meilleur que le samsung galaxy bidule... ON S'EN BRANLE.

entre les vrps apple qui agissent comme s'ils faisaient partie d'une secte (comment peut-on passer des heures à défendre une marque de TELEPHONES lorsqu'on est pas soi-même VRP sans se sentir profondément débile ??) et les antis qui les provoquent sans arret, c'est insupportable. Je viens sur GUITARISTE.Com, c'est pas pour parler de TELEPHONE... Est-ce que je vais faire la promo des dernières séries Fender sur les forums Apple, moi ????? *
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...