Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Sep 2012, 19:09
kapusta a écrit :
.
le mien me sert de clé usb, messagerie, gps, walkman, console portable, explorateur internet (je télécharge un peu avec mais pas beaucoup), je lis mes documents avec (bon, clairement faire des modifs dessus c'est pourri), appareil photo, carte de fidélité, ticket de concert... Ah oui et je téléphone aussi avec.

Ah ca tombe bien, mon iphone me sert exactement a faire tout ca. Et en plus je trouve l'objet beau (bien plus qu'un samsung ou qu'un HTC).

A noter que j'etais sur blackberry depuis 5 ans avant ca. Je ne suis donc pas du tout un Apple fanboy.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Sep 2012, 19:29
Question con : vous les mettez où vos téléphones ? Quand j'avais un portable (oui j'en ai eu !) je le laissais toujours à la maison parce que ça me faisait chier d'avoir ce truc dans la poche. Les iPhones et autres "smartphones" sont énormes, ça ne vous fait pas chier ?
Nameless
Je suis passé d'un 3GS sans étui à un SII + étui rigide.. C'est vrai qu'au début ça gène, mais maintenant je ne le sens plus du tout.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Sep 2012, 19:36
ZePot a écrit :
Question con : vous les mettez où vos téléphones ? Quand j'avais un portable (oui j'en ai eu !) je le laissais toujours à la maison parce que ça me faisait chier d'avoir ce truc dans la poche. Les iPhones et autres "smartphones" sont énormes, ça ne vous fait pas chier ?

Dans ma poche. Au final, malgré leur taille, les smartPhones sont en général assez plats. Donc ça ne me dérange pas plus qu'un portefeuille (j'ai un porte cartes qui est déjà très plat).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
belle explication sur FR2 lors d'un reportage consacré à APPLE et la virtuosité de ses financiers qui ont construit un processus d'evasion fiscal depuis 20 ans totalement insondable pour l'état américain et qui finirait aux iles caiman!! Superbe et vive les Iphoneurs révolutionnaires!!!!!!!!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
EddyBaby
ZePot a écrit :

Je ne mets jamais rien dans les poches de mes jeans/pantalon, je trouve ça très laid et pas agréable. En général c'est dans la poche intérieur du manteau/blouson/veste ou sinon dans le sac de madame
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
J'ai toujours 2 ou 3000 euros dans ma poche de pantalon.
Plus assez de place pour le téléphone. Surtout que c'est des petites coupures..
AnGeL_Of_SiN
Dans un jean cohérent esthétiquement, il n'y a pas la place de mettre un téléphone, smart ou pas, plat ou pas ... de toute façon c'est très laid la bosse provoquée par un quelconque objet dans un futal. Bref, moi j'ai une sacoche où je mets mon téléphone, je l'ai dans la poche uniquement avec un pantalon large type treillis.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
dans la poche de mon jean.

J'aime le regard des gens que je croise dans la rue quand ils voient la bosse suspecte.
AnGeL_Of_SiN
ben ouais ... vu l'épaisseur des jeans que tu portes, normalement c'est couille OU téléphone de chaque côté de la braguette!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
balls de chaque coté...
téléphone dans une poche, trousseau de clés dans l'autre...

IVE GOT BALLS OF STEEL
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :
joe_hb a écrit :
Je pense que tous ici êtes un peu mal placés pour critiquer l'attitude des Apple-fans.

Vous êtes sur un forum guitare les gars... Et en termes de comportements illogiques, ce milieu est un terreau fertile...

Parle pour toi...

(et d'ailleurs depuis quand un comportement débile se justifie-t-il par la présence d'autre débiles sur le même segment? )

Après 10 années passées dans le milieu de la guitare, crois moi que les conneries des guitaristes, je peux en faire une trilogie !
kapusta
fabh a écrit :
kapusta a écrit :
.
le mien me sert de clé usb, messagerie, gps, walkman, console portable, explorateur internet (je télécharge un peu avec mais pas beaucoup), je lis mes documents avec (bon, clairement faire des modifs dessus c'est pourri), appareil photo, carte de fidélité, ticket de concert... Ah oui et je téléphone aussi avec.

Ah ca tombe bien, mon iphone me sert exactement a faire tout ca. Et en plus je trouve l'objet beau (bien plus qu'un samsung ou qu'un HTC).

A noter que j'etais sur blackberry depuis 5 ans avant ca. Je ne suis donc pas du tout un Apple fanboy.

bah oui, iphone ou autre, ça reste un pc, aprés chacun trouve midi à sa porte sur son pc. (je suis pas anti-apple, je préfererais un iphone à un blackberry, mais faut avouer que depuis l'iphone 3 c'est pas vraiment la révolution)
Denis13
  • Denis13
Après un 3GS et un 4, je jette l'éponge, j'en peu plus de ce cancer que certains appellent itunes
Par contre j'sais pas quoi prendre, j'y connais que dalle
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :
j'en peu plus de ce cancer que certains appellent itunes
Par contre j'sais pas quoi prendre

un tel sous android avec Winamp
la guitare c'est de la merde !
Denis13
  • Denis13
10:15 a écrit :
Denis13 a écrit :
j'en peu plus de ce cancer que certains appellent itunes
Par contre j'sais pas quoi prendre

un tel sous android avec Winamp

Ben tu vois j'y connais tellement rien que j'ai même pas compris si c'était une blague

En ce moment sur backstage...