skynet a écrit :
bisrice a écrit :
Merci pour l'info ; je n'avais pas remarqué ;
le compteur à zéro, ça ne doit pas être la première fois ; je ne suis pas sûr, je ne compte pas;
pour l'avatar par contre, je suis certain que ce n'est pas la première fois ; des habitudes de censure sélective sans doute ; de vieux réflexes laïcistes et antilaïques.
Ah non, je proteste: c'est de la diffamation! rien à voir avec ce compteur à 0...ni pour l'avatar.
Tu vas devoir le confesser dimanche matin!
Ah bon tant mieux (mais je n'avais nommé personne ...) ; mais si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère (modérateur) ?
En tout cas, je certifie que ce n'est pas moi qui ai supprimé cette image.
Et si elle s'est supprimée toute seule, sans aucune intervention humaine (ce serait peut-être alors une image acheiropoïète ?), je n’attendrai pas dimanche pour confesser mon erreur.
Quoi qu'il en soit, tu viens de te réconcilier avec tous les acronymistes, les hellénistes et les ichtyologues, qui, comme on le sait, sont majoritaires sur ce beau forum ; sans oublier les esthéticiens cohérents (dont au premier chef l'auteur de ce magnifique sujet), qui, eux aussi, étaient accablés par la soudaine viduité de ce bandeau latéral
gauche. Tu as donc su ne pas désespérer Billancourt.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).