Le nightclubbing, soirées chics, champagne gratuit User club

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 13 Oct 2011, 03:08
bisrice a écrit :
skynet a écrit :
bisrice a écrit :
Merci pour l'info ; je n'avais pas remarqué ;
le compteur à zéro, ça ne doit pas être la première fois ; je ne suis pas sûr, je ne compte pas;
pour l'avatar par contre, je suis certain que ce n'est pas la première fois ; des habitudes de censure sélective sans doute ; de vieux réflexes laïcistes et antilaïques.

Ah non, je proteste: c'est de la diffamation! rien à voir avec ce compteur à 0...ni pour l'avatar.

Tu vas devoir le confesser dimanche matin!

Ah bon tant mieux (mais je n'avais nommé personne ...) ; mais si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère (modérateur) ?

En tout cas, je certifie que ce n'est pas moi qui ai supprimé cette image.

Et si elle s'est supprimée toute seule, sans aucune intervention humaine (ce serait peut-être alors une image acheiropoïète ?), je n’attendrai pas dimanche pour confesser mon erreur.

Quoi qu'il en soit, tu viens de te réconcilier avec tous les acronymistes, les hellénistes et les ichtyologues, qui, comme on le sait, sont majoritaires sur ce beau forum ; sans oublier les esthéticiens cohérents (dont au premier chef l'auteur de ce magnifique sujet), qui, eux aussi, étaient accablés par la soudaine viduité de ce bandeau latéral gauche. Tu as donc su ne pas désespérer Billancourt.

Ça fait très amateur de gonfler sa prose d'adjectifs pleins de racines grecques pour se la péter (je suppose) tout en en inventant une partie, et de ne pas connaitre celui se rapportant au vide (pourtant...)
Je t'aide : "vacuité"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GlamourPunks
Bis : il est aussi probable que le serveur sur lequel était ton avatar ne contienne plus l'image en question.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
20th Century Boy
GlamourPunks a écrit :
Bis : il est aussi probable que le serveur sur lequel était ton avatar ne contienne plus l'image en question.
+1, visiblement le serveur a quelques petits problèmes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobo Parisien
20th Century Boy a écrit :
+1, visiblement le serveur a quelques petits problèmes.

C'est vrai que le serveur chauve avec un accent de l'est derrière le comptoir du Silencio est vraiment très lent a prendre les commandes...
Les rentiers sont sympas
lartistafred
Mais qu'est ce que vous allez vous faire chier à chercher des bars ou des boites ?

Faites comme moi : allez au Gym 2 à 3 fois par semaine.

Non seulement vous y développerez votre MASSE SECHE dans une ambiance motivante, mais en plus vous pourrez y faire des connaissances avec des gens motivés comme vous par la construction de leur santé. (c'est aussi un excellent moyen d'oublier tous les tracas du quotidien entre deux concerts de Mötörhead)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bobo Parisien
Putain... j'ai encore fini au Silencio ce soir... y'a vraiment plus que ça a foutre a Paris ??? c'est triste...
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :
Putain... j'ai encore fini au Silencio ce soir... y'a vraiment plus que ça a foutre a Paris ??? c'est triste...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Debal' qui cherche des boites branchouilles underground a plus de 40 ans.
Achète toi un rocking chair, la VHS "Les ringards authentiques" de Dick Rivers, un bon
White Russian et hop c'est parti !
Invite des potes alcoolisés a faire des Death Match a Modern Warfare, en écoutant Mojo Priest de Steven Seagal c'est sympa aussi.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Oct 2011, 00:54
NecLord a écrit :
Debal' qui cherche des boites branchouilles underground a plus de 40 ans.
Achète toi un rocking chair, la VHS "Les ringards authentiques" de Dick Rivers, un bon
White Russian et hop c'est parti !
Invite des potes alcoolisés a faire des Death Match a Modern Warfare, en écoutant Mojo Priest de Steven Seagal c'est sympa aussi.

la version 2011 en France de Big Lebowski ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le 16 Oct 2011, 14:27
Incroyable.
Et sinon ?
  • Publié par
    Eybi
    le 16 Oct 2011, 14:37
Faut faire des soirées Salsa !
vous y développerez votre MASSE SECHE dans une ambiance motivante, mais en plus vous pourrez y faire des connaissances avec des gens

n'importe quel genre de gens ^^

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
Eybi a écrit :
Ah, enfin un peu de bon sens sur ce forum...
  • Publié par
    Eybi
    le 16 Oct 2011, 15:12
à vos guitare allez !
Un peu de Blue Bossa
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Oct 2011, 15:25
Eybi a écrit :
vous y développerez votre MASSE SECHE dans une ambiance motivante, mais en plus vous pourrez y faire des connaissances avec des gens

n'importe quel genre de gens ^^

On a dit soirée chic !
J'irai cracher sur vos tongs !
  • Publié par
    Eybi
    le 16 Oct 2011, 15:30
Et qui danse la Salsa?

Les gens CHICS

La gym c'pour les losers !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Oct 2011, 15:44
Qui se dévoue pour lui expliquer ?
Je le ferais bien, mais je pense que certains le feront bien mieux que moi.

Ensuite jvois pas pourquoi tu m'parles de gym.
Autant au niveau de la salsa y a des meubles qui sont sauvegardables, autant au niveau de la gym j'en suis beaucoup moins sûr.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...