Le nightclubbing, soirées chics, champagne gratuit User club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Oct 2011, 15:44
Qui se dévoue pour lui expliquer ?
Je le ferais bien, mais je pense que certains le feront bien mieux que moi.

Ensuite jvois pas pourquoi tu m'parles de gym.
Autant au niveau de la salsa y a des meubles qui sont sauvegardables, autant au niveau de la gym j'en suis beaucoup moins sûr.
J'irai cracher sur vos tongs !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Oct 2011, 16:36
La salsa,c'est pour les beaufs.

Elvis ne dansait pas la salsa...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fort à propos, en la page 2 du présent sujet,
GlamourPunks a écrit :
il est aussi probable que le serveur sur lequel était ton avatar ne contienne plus l'image en question.

Merci GlamourPunks, je n'y avais pas pensé.

C'était peut-être donc au départ la cause initiale de la disparition de l'image ;

mais ce n'est plus le cas : en effet, après avoir récemment, sur ton conseil ci-dessus, rehébergé l'image sur le serveur, puis copié le lien de celui-ci, hors balises, dans la case avatar de la page "Informations personnelles" de mon profil, j'obtiens bien le message, en haut de ladite page, "Mise à jour du profil avec succès";
mais ensuite aucune image ne s'affiche, ni en bas à droite de cette page, rubrique "Image actuelle", ni (après rafraichissement) sur le forum ;

en revanche les modifications marchent pour la rubrique "Signature" de cette même page ;

il y a donc un lézard sur G.com concernant cette case Avatar.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kapusta
les avatars sont hébergés sur G.com
la mise a jour n'a pas du se faire si bien que ça
joeydeedeemarky
de toute façon c'est un complot laiciste dogmatique post skynetien!!!!
kleuck a écrit :
bisrice a écrit :
skynet a écrit :
bisrice a écrit :
Merci pour l'info ; je n'avais pas remarqué ;
le compteur à zéro, ça ne doit pas être la première fois ; je ne suis pas sûr, je ne compte pas;
pour l'avatar par contre, je suis certain que ce n'est pas la première fois ; des habitudes de censure sélective sans doute ; de vieux réflexes laïcistes et antilaïques.

Ah non, je proteste: c'est de la diffamation! rien à voir avec ce compteur à 0...ni pour l'avatar.

Tu vas devoir le confesser dimanche matin!

Ah bon tant mieux (mais je n'avais nommé personne ...) ; mais si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère (modérateur) ?

En tout cas, je certifie que ce n'est pas moi qui ai supprimé cette image.

Et si elle s'est supprimée toute seule, sans aucune intervention humaine (ce serait peut-être alors une image acheiropoïète ?), je n’attendrai pas dimanche pour confesser mon erreur.

Quoi qu'il en soit, tu viens de te réconcilier avec tous les acronymistes, les hellénistes et les ichtyologues, qui, comme on le sait, sont majoritaires sur ce beau forum ; sans oublier les esthéticiens cohérents (dont au premier chef l'auteur de ce magnifique sujet), qui, eux aussi, étaient accablés par la soudaine viduité de ce bandeau latéral gauche. Tu as donc su ne pas désespérer Billancourt.

Ça fait très amateur de gonfler sa prose d'adjectifs pleins de racines grecques pour se la péter (je suppose) tout en en inventant une partie, et de ne pas connaitre celui se rapportant au vide (pourtant...)
Je t'aide : "vacuité"

Une petite observation sur ta remarque concernant ma prose « d'adjectifs pleins de racines grecques » : acronymistes, hellénistes et ichtyologues, ne sont pas, dans ma phrase, des adjectifs mais des noms ; le seul adjectif que j’ai employé est acheiropoïète.

Ensuite, je te remercie pour ton aide généreuse, mais je connaissais déjà, depuis quelques années…, le terme vacuité.
Si j’ai préféré le terme viduité, c’est premièrement parce que je trouvais que son sens principal de veuvage (avec sa branche juridique, cf. le délai de viduité, souvent de trois cent jours, qui pourrait donner de mauvaises idées à certain plantigrade rampant) était approprié, toutes proportions gardées (il s’agit quand même d’une hyperbole, je le reconnais volontiers) pour la perte d’un avatar ; mais aussi parce que ce terme de viduité est également employé dans un sens plus général, non seulement au figuré pour marquer l’état d'abandon, d’isolement affectif, de solitude morale (cf. le CNTRL, point B.1), mais aussi l’état de ce qui est vide (CNTRL, point B.2).
Si je n’ai pas choisi le terme de vacuité, c’est qu’il est peu (sauf en médecine et en physiologie) employé dans son sens physique (mais il est vrai qu’il peut être utilisé quelquefois pour un lieu, un emplacement), et qu’il est employé couramment au sens figuré de vide intellectuel, d’absence de valeur, que je voulais éviter.

Ceci dit le CNTRL les classe synonymes (alors il est vrai que Maurice Grevisse reproche à Gustave Flaubert d’avoir employé viduité au sens de vide).

A la réflexion, vacuité aurait effectivement peut-être mieux convenu, ou tout simplement le mot vide, mais je ne regrette pas viduité.

Quant à l’adjectif acheiropoïète (selon Wikipedia, grec : αχειροποίητα, littéralement « non fait de main d'homme » ; grec cheir, main, et poiêtês, créateur, selon le Larousse), c’était une allusion extraordinairement subtile de ma part au Linceul de Turin, qui n’est pas dénué de tout lien avec l’image de mon profil (je préfère image à avatar qui renvoie à la religion hindoue).

Acronymiste existe au moins sur Internet (plusieurs occurrences), peut-être pas encore dans les dicos.

Esthéticien est à prendre à sens premier de celui (notamment écrivain ou artiste) qui s’occupe d’esthétique (cf. dicos) et non à son sens second de dispensateur de soins en Institut de beauté ; dans ce premier sens, le distingué auteur de ce sujet n’est pas seulement un esthète, mais aussi un esthéticien.
Doctor Robert a écrit :
non les avatars sont hébergés sur l'hébergeur d'image de ton choix... tu ne fais que copier l'adresse de ce dernier dans ton profil.

Merci ; j'allais justement demander à l'instant à Kapusta s'il était certain de son affirmation qui me paraissait curieuse.

Il y aurait donc bien un lézard sur G.com concernant ce "Panneau de contrôle des Avatars" ?
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
bisrice a écrit :

Une petite observation sur ta remarque concernant ma prose « d'adjectifs pleins de racines grecques » : acronymistes, hellénistes et ichtyologues, ne sont pas, dans ma phrase, des adjectifs mais des noms ; le seul adjectif que j’ai employé est acheiropoïète.

Ensuite, je te remercie pour ton aide généreuse, mais je connaissais déjà, depuis quelques années…, le terme vacuité.
Si j’ai préféré le terme viduité, c’est premièrement parce que je trouvais que son sens principal de veuvage (avec sa branche juridique, cf. le délai de viduité, souvent de trois cent jours, qui pourrait donner de mauvaises idées à certain plantigrade rampant) était approprié, toutes proportions gardées (il s’agit quand même d’une hyperbole, je le reconnais volontiers) pour la perte d’un avatar ; mais aussi parce que ce terme de viduité est également employé dans un sens plus général, non seulement au figuré pour marquer l’état d'abandon, d’isolement affectif, de solitude morale (cf. le CNTRL, point B.1), mais aussi l’état de ce qui est vide (CNTRL, point B.2).
Si je n’ai pas choisi le terme de vacuité, c’est qu’il est peu (sauf en médecine et en physiologie) employé dans son sens physique (mais il est vrai qu’il peut être utilisé quelquefois pour un lieu, un emplacement), et qu’il est employé couramment au sens figuré de vide intellectuel, d’absence de valeur, que je voulais éviter.

Ceci dit le CNTRL les classe synonymes (alors il est vrai que Maurice Grevisse reproche à Gustave Flaubert d’avoir employé viduité au sens de vide).

A la réflexion, vacuité aurait effectivement peut-être mieux convenu, ou tout simplement le mot vide, mais je ne regrette pas viduité.

Quant à l’adjectif acheiropoïète (selon Wikipedia, grec : αχειροποίητα, littéralement « non fait de main d'homme » ; grec cheir, main, et poiêtês, créateur, selon le Larousse), c’était une allusion extraordinairement subtile de ma part au Linceul de Turin, qui n’est pas dénué de tout lien avec l’image de mon profil (je préfère image à avatar qui renvoie à la religion hindoue).

Acronymiste existe au moins sur Internet (plusieurs occurrences), peut-être pas encore dans les dicos.

Esthéticien est à prendre à sens premier de celui (notamment écrivain ou artiste) qui s’occupe d’esthétique (cf. dicos) et non à son sens second de dispensateur de soins en Institut de beauté ; dans ce premier sens, le distingué auteur de ce sujet n’est pas seulement un esthète, mais aussi un esthéticien.

Je n'ai pas compris le mot "réflexion".
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Bobo Parisien
Eh ho !... C'est pas bientôt fini ce HS a tout va... On est sur un topic sérieux ici... Nom de Dieu !
Les rentiers sont sympas
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 17 Oct 2011, 22:49
bisrice a écrit :
kleuck a écrit :
bisrice a écrit :
skynet a écrit :
bisrice a écrit :
Merci pour l'info ; je n'avais pas remarqué ;
le compteur à zéro, ça ne doit pas être la première fois ; je ne suis pas sûr, je ne compte pas;
pour l'avatar par contre, je suis certain que ce n'est pas la première fois ; des habitudes de censure sélective sans doute ; de vieux réflexes laïcistes et antilaïques.

Ah non, je proteste: c'est de la diffamation! rien à voir avec ce compteur à 0...ni pour l'avatar.

Tu vas devoir le confesser dimanche matin!

Ah bon tant mieux (mais je n'avais nommé personne ...) ; mais si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère (modérateur) ?

En tout cas, je certifie que ce n'est pas moi qui ai supprimé cette image.

Et si elle s'est supprimée toute seule, sans aucune intervention humaine (ce serait peut-être alors une image acheiropoïète ?), je n’attendrai pas dimanche pour confesser mon erreur.

Quoi qu'il en soit, tu viens de te réconcilier avec tous les acronymistes, les hellénistes et les ichtyologues, qui, comme on le sait, sont majoritaires sur ce beau forum ; sans oublier les esthéticiens cohérents (dont au premier chef l'auteur de ce magnifique sujet), qui, eux aussi, étaient accablés par la soudaine viduité de ce bandeau latéral gauche. Tu as donc su ne pas désespérer Billancourt.

Ça fait très amateur de gonfler sa prose d'adjectifs pleins de racines grecques pour se la péter (je suppose) tout en en inventant une partie, et de ne pas connaitre celui se rapportant au vide (pourtant...)
Je t'aide : "vacuité"

Oui...enfin de mon coté, "va cuiter" allait très bien dans le sens de ce topic. Puisqu'il semble qu'on recherche un endroit ou finir la soirée dignement.

Pour l'avatar (hips), j'ai regardé avec l'outillage de modérateur et il ne semble pas bloqué par nos soins.
NecLord a écrit :
bisrice a écrit :

Je n'ai pas compris le mot "réflexion".

Cela veut dire, après prise en compte de tous ces éléments : ceux contenus dans mon message (du 16 Oct 11, 23:46 pm), mais aussi ceux contenus dans celui de kleuck.
Bobo Parisien a écrit :
Eh ho !... C'est pas bientôt fini ce HS a tout va... On est sur un topic sérieux ici... Nom de Dieu !

לֹא תִשָּׂא אֶת־שֵֽׁם־יְהוָה אֱלֹהֶיךָ לַשָּׁוְא
chix4free a écrit :
bisrice a écrit :

On parle effectivement de vacuité... sinon, feu ton avatar, c'est plus qu'un acronyme, c'est un acrostiche...

C'est vrai.
Bad Monkey
bisrice a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Ca m'a fait penser à ça:

"Ha fingeren inne rasshøl og føler det!"

Pas acrostiche ni meme rien de Grec mais c'est interessant et sportif!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 18 Oct 2011, 14:44
bisrice a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Il dit qu'il ne faut pas l'invoquer en vain, il ne sait pas s'exprimer clairement. Il est banni parce qu'il n'a pas le droit de faire des citations bibliques. Les autres l'ont mais pas lui.

Qu'on se rassure, il va bientôt revenir tendre l'autre joue avec un pseudo bien reconnaissable et...l'accès à tous les topics....

En ce moment sur backstage...