agathezebluz a écrit :
Nous vivons à une époque d'extrème. L'extrème droite et l'extrème gauche.
D'une côté, le mot tolérance est banni. De l'autre, on le brandit à tout và sans filet au nom de la liberté.
Je suis pour l'égalité des couples homosexuels au regard de la société.
Je suis pour la reconnaissance de leurs amours mais devont nous pour autant normaliser cette union au même titre qu'une union hétérosexuelle ?.
La question est posée parce que si on répond oui, rien n'empêche que demain, un frère et une soeur remette en cause la notion d'inceste au nom du respect de ces mêmes droits qui auront été attribués aux homosexuels. Et de là, où s'arrêtera l'escalade au nom de la sacro sainte tolérance ?.
+10 000 !!
Je suis aussi d'accords avec ca, je ne vois pas pourquoi les homosexuels ne pourraient pas se marrier et avoir des gosses. Apres tout c'est pas une maladie que je sache.
C'est vrai que pour les enfants qui auront 2 papa ou 2 mamans ca peux choquer, et l'enfant lui meme risquera d'en patir.
Nausikaa a dit : "Totalement contre, surtout pour l'adoption : un enfant ne peut pas trouver d'équilibre entre 2 papas ou 2 mamans..."
Et en quel honeur? t'est apte a juger? tu est psy? Argumente la dessus ca m'interesse