Thrillseeker a écrit :
La question est peut être aussi, voulez vous y croire?
Quand on voit les discours tenus par l'élite intellectuelle que constitue backstage sur certains sujets, la question est en droit d'être posée
Vu l'été qu'on a cette année...Moi j'y crois (je me souviens pas avoir jamais eu un été aussi beau et chaud ) ... même les climato sceptiques ne peuvent mettre en doute l'augmentation de la température moyenne (c'est sur les "causes" qu'ils se concentrent)
Quand je vois par ailleurs qu'en cas de pic de pollution personne (à part moi
) ne respecte la diminution de 20km/h (je me fais insulter de toutes parts), je me dis que personne n'y croit
vraiment ... c'est juste un truc pour jouer à se faire peur ... ou alors tout le monde vit comme si l'avenir n'existait pas
Ou alors, nous sommes TOUS (moi y compris) des gros enc.... (hypothèse la plus vraisemblable)
Les plus drôles étant les alarmistes-moralistes qui, à part fermer le robinet quand ils se lavent les dents, n'ont rien changé et même mieux: viennent donner leurs leçons sur le net (sachant le coût énergétique des conneries inutiles que nous postons ...)
L'univers se remettra très bien de la disparition de ce grain de poussière sur lequel nous vivons