Le glyphosate, en bien ou en mal on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bonne stratégie G.Pernoud, avec un coup de pouce de l'évolution on devrait réussir à métaboliser tout ça dans quelques générations et hop, plus de problèmes !
G.Pernoud
jjloco a écrit :
bonne stratégie G.Pernoud, avec un coup de pouce de l'évolution on devrait réussir à métaboliser tout ça dans quelques générations et hop, plus de problèmes !

What ?

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
casseoreille
jjloco a écrit :

Il n'y aura peut-être pas plusieurs générations après nous! Les scientifiques disent que, compte tenu de l'accélération du réchauffement climatique, il fera 50 degrés dans les années 2030-2050!
Invité
Si non y croyait vraiment (je ne dis pas que c'est faux, je parle seulement de notre "croyance") on ferait un minimum d'efforts ... même les plus alarmistes continuent de contribuer très activement à ce réchauffement
Invité
La question est peut être aussi, voulez vous y croire?

Quand on voit les discours tenus par l'élite intellectuelle que constitue backstage sur certains sujets, la question est en droit d'être posée
Invité
Thrillseeker a écrit :
La question est peut être aussi, voulez vous y croire?

Quand on voit les discours tenus par l'élite intellectuelle que constitue backstage sur certains sujets, la question est en droit d'être posée

Vu l'été qu'on a cette année...Moi j'y crois (je me souviens pas avoir jamais eu un été aussi beau et chaud ) ... même les climato sceptiques ne peuvent mettre en doute l'augmentation de la température moyenne (c'est sur les "causes" qu'ils se concentrent)
Quand je vois par ailleurs qu'en cas de pic de pollution personne (à part moi ) ne respecte la diminution de 20km/h (je me fais insulter de toutes parts), je me dis que personne n'y croit vraiment ... c'est juste un truc pour jouer à se faire peur ... ou alors tout le monde vit comme si l'avenir n'existait pas
Ou alors, nous sommes TOUS (moi y compris) des gros enc.... (hypothèse la plus vraisemblable)
Les plus drôles étant les alarmistes-moralistes qui, à part fermer le robinet quand ils se lavent les dents, n'ont rien changé et même mieux: viennent donner leurs leçons sur le net (sachant le coût énergétique des conneries inutiles que nous postons ...)

L'univers se remettra très bien de la disparition de ce grain de poussière sur lequel nous vivons
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Ou alors, nous sommes TOUS (moi y compris) des gros enc.... (hypothèse la plus vraisemblable)

C'est pas moi qui le dit

Hier soir, j'ai passé la soiré chez un copain qui possède une maison dite "Minergie", deux voitures hybride électriques, panneaux photovoltaïques, système thermosolaire, pompe à chaleur, énorme jardin potager. Il est en outre ingénieur et maniaque donc sait à peu près ce qu'il fait.

Donc pas tout le monde n'est à mettre dans le même paquet (mais c'est plus commode quand on veut se convaincre qu'on a raison).
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :

C'est pas moi qui le dit

Hier soir, j'ai passé la soiré chez un copain qui possède une maison dite "Minergie", deux voitures hybride électriques, panneaux photovoltaïques, système thermosolaire, pompe à chaleur, énorme jardin potager. Il est en outre ingénieur et maniaque donc sait à peu près ce qu'il fait.

Donc pas tout le monde n'est à mettre dans le même paquet (mais c'est plus commode quand on veut se convaincre qu'on a raison).

BRAVO !!! c'est un héro !!!

Et .... toi ? à part te servir de l'exemple de ton pote pour jouer les moralistes, tu fais quoi ?
Ahh ..;tu continues de poster des messages inutiles et polluants
Tu vaux pas mieux que moi ... et moi je vaux pas plus qu'une grosse mouche bleue qui suce les plaies des éléphants
Biosmog
  • Biosmog
J'ai un jardin potager et achète une bonne partie de mes légumes complémentaires au marché, un abonnement général de transport public pour aller bosser, une seule petite voiture pour deux personnes, un contrat d'électricité "vert" qui me coûte deux fois plus cher en électricité mais me garantit une fourniture provenant d'énergies renouvelables, je trie les déchets, composte, etc.. (J'oublie certainement une quantité de choses tant c'est une attitude globale et pas une série de recettes de morale)

Mon pote (en fait j'ai trois bons potes qui utilisent le solaire, mais ce dernier est un cas extrême obsessionnel) montre simplement qu'il y a differents types d'attitude, dont la mienne que je ne brandis pas en exemple, et la tienne qui me paraît plutôt lamentable du point de vue de la conscience écologique.
G.Pernoud
J'ai un pote qui fait pareil, il me semble que c'est de l'ordre de 25000 boules d'économies sur 10 ans !!!

Invité
Biosmog a écrit :
J'ai un jardin potager et achète une bonne partie de mes légumes complémentaires au marché, un abonnement général de transport public pour aller bosser, une seule petite voiture pour deux personnes, un contrat d'électricité "vert" qui me coûte deux fois plus cher en électricité mais me garantit une fourniture provenant d'énergies renouvelables, je trie les déchets, composte, etc.. (J'oublie certainement une quantité de choses tant c'est une attitude globale et pas une série de recettes de morale)

Mon pote (en fait j'ai trois bons potes qui utilisent le solaire, mais ce dernier est un cas extrême obsessionnel) montre simplement qu'il y a differents types d'attitude, dont la mienne que je ne brandis pas en exemple, et la tienne qui me paraît plutôt lamentable du point de vue de la conscience écologique.

Si je ne m'abuse, ce que tu dis dans ton premier paragraphe dément ton affirmation "que je ne brandis pas en exemple" ... ce qui, comme je le disais, t'autorises, à tes yeux, à me faire la leçon ("la tienne... lamentable ... blablabla") alors même que t'as pas la moindre idée de la façon dont je vis ...
bref, la nouvelle religion en est déjà à l'inquisition ... parce que tu confonds "écologisme" et "écologie" (encore un beau piège à cons)

...alors ceux qui se prennent pour des dieux ou des maîtres... ou pire, de petits capo du système ...
G.Pernoud
Pourquoi tu parles de Macron ?

Biosmog
  • Biosmog
quantat a écrit :
Et .... toi ? à part te servir de l'exemple de ton pote pour jouer les moralistes, tu fais quoi ?

Je réponds aux questions d'un troll qui ne sait même plus ce qu'il racontait le message précédent.
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :

Je réponds aux questions d'un troll qui ne sait même plus ce qu'il racontait le message précédent.

C'est pas parce qu'on te tend un piège grossier que tu dois tomber dedans

(t'as senti ta poitrine se gonfler en faisant ta petite liste ? )

Faut pas demander pour les pièges un peu plus subtils ....
Invité
Les super écolos là, c'est ceux qui discutent de leurs économies d'eau grâce à la réutilisation de l'eau des chiottes, en surveillant la cuisson de leur côte de bœuf dans le Weber?

En ce moment sur backstage...