Le glyphosate, en bien ou en mal on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
On s'en fout de ta vie. Balance le lien avec le cancer du poumon et au passage admets que le Bourgeon c'est pas mieux que "le Bio"..
T'es infoutu d'etayer tes arguments ni d'accepter le moindre élément contradictoire c'est dingue.

Si! Le Bourgeon est un label bio parmi les plus exigeants (mon propos, c'était que les labels ne sont pas tous égaux, rien de plus rien de moins, alors ne déforme pas, s'il te plaît). Ce n'est pas avec un seul exemple (sulfate de cuivre) qu'on fait des généralités, surtout en matière d'environnement. C'est étonnant qu'on ne te l'ai pas appris dans ta super formation scientifique.

https://www.frc.ch/wp-content/(...)/10/Résumé_Evaluation-des-Labels.pdf

Et si je ne réponds pas à tous tes messages systématiquement, c'est parce que j'ai autre chose à faire. Malgré les apparences, je ne suis pas un intermittent de backstage (essaie de prendre l'air aujourd'hui, tu verras, il y a une vie en dehors de backstage!)
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
tu verras, il y a une vie en dehors de backstage!)

Invité
Bon. On a fait le tour, merci à tous les participants
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
C'est le cas, il me semble...

(Et elle attaque sûrement aussi la boîte d'Agent_Gibs, qui affirme mordicus que le glypho mignon est inoffensif )

Les msds sont dispo sur le net :cafe:
Glyphosate : sans danger
Diesel : immonde cochonnerie cancérigène qui fait 50.000 morts/an en France.
Et concernant ton soja "bio", pardon mais lol.
Le scandale du "bio" c’est pour bientôt. :teasing:

Je suis franchement épaté que nos experts backstagiens, si habiles à déjouer les manigances commerciales, n'aient jamais soupçonné un instant que la mode du Bio puisse être une nouvelle couillonnade ...

Ma fille de 12 ans se fout de ma gueule quand par accident j'achète un truc (genre une "bière") estampillée "bio" ...
Elle se met à roucouler et me regardant d'un air ironique ...

Je vais voir si elle veut pas s'inscrire sur G. com
manulonch
quantat a écrit :
Je suis franchement épaté que nos experts backstagiens, si habiles à déjouer les manigances commerciales, n'aient jamais soupçonné un instant que la mode du Bio puisse être une nouvelle couillonnade ...

Bon appétit !!
https://www.aprel.fr/pdf/15431(...)7.pdf

Le seul bio qui l'est vraiment pour moi c'est ce qui pousse dans mon jardin.
Redstein
quantat a écrit :
Ma fille de 12 ans se fout de ma gueule quand par accident j'achète un truc (genre une "bière") estampillée "bio" ...

Et voilà... Encore une gentille con-sommatrice bêlante en devenir
Fallait pas la désensibiliser à coup de morceaux de cadavre et de relativisme systématique

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :

Et voilà... Encore une gentille con-sommatrice bêlante en devenir
Fallait pas la désensibiliser à coup de morceaux de cadavre et de relativisme systématique

Redstein
Y a un peu beaucoup de ça, nan ? Elle régurgite forcément ce dont tu lui emplis la tête (et l'estomac ) : une foi d'airain dans le système carniste & agro-empoisonneur.

Invité
manulonch a écrit :
Tu es obligé d'être toujours aussi acerbe ?

Quand tu CONNAIS LA Vérité ... et que malgré tes efforts bienveillants pour la partager, tu te rends comptes que les autres ne veulent pas faire l'effort de se libérer de leur conditionnement macho-carniste ... y'a de quoi être acerbe
Redstein
quantat a écrit :
Quand tu CONNAIS LA Vérité ... et que malgré tes efforts bienveillants pour la partager, tu te rends comptes que les autres ne veulent pas faire l'effort de se libérer de leur conditionnement macho-carniste ... y'a de quoi être acerbe

Acerbe ? Détenteur de la vérité ? Tu veux dire comme des gens qui écrivent des trucs de ce genre :

Citation:
e suis franchement épaté que nos experts backstagiens, si habiles à déjouer les manigances commerciales, n'aient jamais soupçonné un instant que la mode du Bio puisse être une nouvelle couillonnade ...

Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :

Acerbe ? Détenteur de la vérité ? Tu veux dire comme des gens qui écrivent des trucs de ce genre :

Citation:
e suis franchement épaté que nos experts backstagiens, si habiles à déjouer les manigances commerciales, n'aient jamais soupçonné un instant que la mode du Bio puisse être une nouvelle couillonnade ...

Oui c'est EXACTEMENT ça

Je sais pas qui a écrit ça, mais c'est le génie du siècle
Invité
Fermez-là, respectez la volonté de Biosmog d'avoir le dernier mot. Moi je moufte plus
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
Fermez-là, respectez la volonté de Biosmog d'avoir le dernier mot. Moi je moufte plus

Putain, mais toi t'en tiens une couche

Tu as pleurniché sur je ne sais pas combien de messages pour que je te fournisse des sources, des explications et des références. Tu crois que c'est pour quelle autre raison que tu m'as énervé? tu te vautres sur le fait que je ne réponde pas à tes demandes, que j'argumente sans base et quand je m'efforce de te répondre de façon un peu complète tu balances un de ces sophismes dont tu as le secret.

Sinon, est-ce que tu nous autorises à discuter sur ton topic?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...