Le gauchisme en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
torototo a écrit :

Maintenant quand je te mets quatre cartes provenant de l'Insee et du Ministère de l'intérieur sous le pif,comme sur le topic des religions,et que tu es incapable de les lire,qui puis-je?
.

On t'a fait la critique de ces cartes, je peux m'y remettre si tu veux, mais je crois que c'est inutile: tu es sélectif dans tes réponses. Les gens de l'Insee n'ont jamais produit ce type de lecture pour la simple et bonne raison que les inférences que tu fais sont non seulement complètement fausses mais en plus impossible à faire avec le type de données présentées. Si t'es vraiment masochiste, on peut partir sur ce terrain, mais je t'assure que je connais suffisamment le domaine pour me rendre compte que tu auras de la peine à me suivre
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
C'est Torototo qui part à la pêche et ô surprise que voit-il au large?BLoblo et Biobio qui le suivent sur leur pédalo...

Blow Up a écrit :
Le mec est tellement nul (pire encore en terme d'humour, qu'en terme argumentaire) qu'il ressort un de mes vieux gimmicks a base de google image.

Diantre j'ai emprunté le niveau à Bloblo
#CopyrightniveauBlobloallrightsreserved

Biosmog a écrit :
On t'a fait la critique de ces cartes, je peux m'y remettre si tu veux, mais je crois que c'est inutile: tu es sélectif dans tes réponses. Les gens de l'Insee n'ont jamais produit ce type de lecture pour la simple et bonne raison que les inférences que tu fais sont non seulement complètement fausses mais en plus impossible à faire avec le type de données présentées. Si t'es vraiment masochiste, on peut partir sur ce terrain, mais je t'assure que je connais suffisamment le domaine pour me rendre compte que tu auras de la peine à me suivre

Quoi est-ce "on"?Y aurait-il collectivisation de la pensée backstagienne?
Mais qu'est-ce que tu baragouines encore?La lecture de cartes démographiques c'est du niveau
Brevet des collèges,alors ton analyse à 2 balles,hein

Vous êtes vraiment mignons tous les deux

Enfin un peu lourdingues quand même
joeydeedeemarky
en fait ,je pense que blow up et consorts sont avant tout des melancho-sionistes serbo croate islamo-chretiens ravachol staliniens neo liberaux ( aile centre gauche)
de dangereux actvist gauchiss en somme!
comme bon nombre de personnes tapies dans l'ombre et prêtes a courageusement défendre la liberté de pensée et de parole:
je dénonce ce complot ignominieux en criant la vérité sur ce complot larvé
défendons nous camarades!
vive la France!
vive la république!
vive le général!
(applause)
rapideyemove
« De même que la substance de la matière est la pesanteur, il nous faut dire que la substance, l'essence de l'esprit est la liberté.»
G.W.F. Hegel, Leçons sur la philosophie de l'histoire.

Heureuse pesanteur, alors .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blow Up
Houlala voilà REM qui rapplique maintenant. Je l'aime bien, mais tous ses posts à base de citations ou de lyrics (parfois hermétiques), c'est vraiment indigeste, un peu plus de simplicité et de réelle personnalité ne feraient pas de mal non ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Tu nous saoules avec tes boobs, tes animaux morts ou qui se bouffent entres eux, et tes gadgets de merde. va souder tes résistances et tes conneries de circuits à lampes à la con d'un autre age, merde !
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 16 Août 2015, 23:03
joeydeedeemarky a écrit :

vive la France!
vive la république!
vive le général!
(applause)

Et vive la levrette claquée!

Putain, ne l'oubliez pas, celle-là!

Quant à Blow Up qui se permet de villipender REM, c'est bien la preuve qu'il est antiaméricain et qu'il n'aime pas les homos chauves à belle voix!
manulonch
Blow Up a écrit :
Tu nous saoules avec tes boobs, tes animaux morts ou qui se bouffent entres eux, et tes gadgets de merde. va souder tes résistances et tes conneries de circuits à lampes à la con d'un autre age, merde !

Si tu penses que les topics politique à la con qui pue du slip ne fait pas chier les gens,
vous ne faites que des dialogues de sourds où tout le monde pense avoir raison...

Donc ta remarque :

(si tu veux je t'envoie des photos de teubs en MP si c'est ce que tu aimes... je suis tj pour rendre service moi ! )
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Août 2015, 23:50
#freeManu !
MonsieurMalabar
MonsieurMalabar a écrit :
torototo a écrit :

Mais plutôt que vouloir donner des leçons de moraline.Amis gauchistes,adoptez et logez ces migrants chez vous avec votre pognon.

C'est effectivement ce que je propose, en plaidant pour un accueil européen, avec mes impôts.

Je N'arrive pas trop à comprendre comment a partir de ma proposition ca tourne en bagarre de personnes. Au dela des conflitqs d'ideologies, J'ai l'impression que le sujet est toujours detourné par toto qui a surtout une peur ou un refus de l'etranger que je n'arrive pas à concevoir et surtout qui n'a rien d'anti francais.

Dans ces co ditions de monologue je suis Assez D'accord pour que ce debat soit fermé
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
joeydeedeemarky
fab38 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

vive la France!
vive la république!
vive le général!
(applause)

Et vive la levrette claquée!

Putain, ne l'oubliez pas, celle-là!

Quant à Blow Up qui se permet de villipender REM, c'est bien la preuve qu'il est antiaméricain et qu'il n'aime pas les homos chauves à belle voix!

c'est la base..

vive le général et la levrette claquée donc!
torototo
torototo a écrit :

Mais plutôt que vouloir donner des leçons de moraline.Amis gauchistes,adoptez et logez ces migrants chez vous avec votre pognon.

C'est effectivement ce que je propose, en plaidant pour un accueil européen, avec mes impôts.

Je N'arrive pas trop à comprendre comment a partir de ma proposition ca tourne en bagarre de personnes. Au dela des conflitqs d'ideologies, J'ai l'impression que le sujet est toujours detourné par toto qui a surtout une peur ou un refus de l'etranger que je n'arrive pas à concevoir et surtout qui n'a rien d'anti francais.

Dans ces co ditions de monologue je suis Assez D'accord pour que ce debat soit fermé

Je ne vois pas où est la peur de l'étranger si ce n'est dans tes fantasmes.Il s'agît tout d'abord d'un problème d'ordre économique et la France comme pour d'autres pays de l'UE,n'est pas en mesure d'accueuillir actuellement un nouvel afflux de population.Trouvons d'abord des solutions dans leurs pays d'origine,ce qui évitera par la même occasion qu'ils ne se fassent dézinguer en traversant la Médittéranée.Comme je l'ai dit soumettons ce problème à tous les citoyens via un référendum.Mais peut-être est-ce ce genre de chose dans une vraie démocratie qui te fait peur.
Blow Up
manulonch a écrit :

(si tu veux je t'envoie des photos de teubs en MP si c'est ce que tu aimes... je suis tj pour rendre service moi ! )

Tu peux aller sucer tes saucisses de merde comme des bites si tu veux. Les deux ou trois fois ou tu es venu parler politique ici, c'était pour balancer des conneries ccomplotistes venant de site de merde. Donc ouais, les nichons et les histoires de CAP/BEP électronique, c'est plus ton domaine.
Blow Up
évidemment l'autre naze est direct au taquet dans une discussion qui ne le concerne pas.
.

En ce moment sur backstage...