Le gauchisme en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Août 2015, 14:00
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
chouiner à la modération

Je ne vais pas te conseiller d'aller te faire soigner, ni de relire les milliers de posts que j'ai écrits sur g.com, juste te suggérer que tu as peut-être confondu: c'est normal, comme troll, on croise tellement de monde

Il faudra voir s'il y a un bug dans les alertes, car je n'ai rien reçu...
torototo
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
chouiner à la modération

Je ne vais pas te conseiller d'aller te faire soigner, ni de relire les milliers de posts que j'ai écrits sur g.com, juste te suggérer que tu as peut-être confondu: c'est normal, comme troll, on croise tellement de monde

Il faudra voir s'il y a un bug dans les alertes, car je n'ai rien reçu...

alors méa culpa
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Août 2015, 14:13
Les monologues de Papiblues étaient plus marrants que ceux de Toto
torototo
ZePot a écrit :
Les monologues de Papiblues étaient plus marrants que ceux de Toto

il est vrai que je deviens très chiant
#freePapiblues
Et l'on peut fermer ce sujet
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Août 2015, 14:38
le feu qui brûle, c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
torototo à bout, dans un mouvement de faiblesse, a écrit :

L'immigration ça constipe, heureusement qu'il y a les gauchistes pour me faire chier

On peut fermer ce sujet
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
Biosmog a écrit :
torototo à bout, dans un mouvement de faiblesse, a écrit :

L'immigration ça constipe, heureusement qu'il y a les gauchistes pour me faire chier

On peut fermer ce sujet

mouais...

Bon allez tchô
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 15 Août 2015, 16:16
Blow Up a écrit :
Ces deux là (quand on a un peu connu le Paris des années 80/90) on sait que ce ne sont pas vraiment des partisans de Marine
Il faudrait organiser un apéro pour tous les néo-fachos du forum au Saint Sauveur

Saint Sauveur sauve tous ces garçons...
MonsieurMalabar
skynet a écrit :
torototo a écrit :

tien:

http://www.marianne.net/robert(...).html

Bah c'est son opinion, et il propose que l'accès soit partagé dans toute l'Europe. Ce que je disais sur l'autre topic... actuellement c'est quekques villed d'Italie et de Grèce qui assument pour nous tous et ça risque de devenir violent vu les difficultés
Donc l'Europe bouge son cul, fait un ratio par population et agit contre les mafias.

Personellement j'ai honte

http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Août 2015, 15:33

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le topic "zai un ceveux sur la langue" c'est pas là
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
skynet a écrit :
torototo a écrit :

tien:

http://www.marianne.net/robert(...).html

Bah c'est son opinion, et il propose que l'accès soit partagé dans toute l'Europe. Ce que je disais sur l'autre topic... actuellement c'est quekques villed d'Italie et de Grèce qui assument pour nous tous et ça risque de devenir violent vu les difficultés
Donc l'Europe bouge son cul, fait un ratio par population et agit contre les mafias.

Personellement j'ai honte

http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html

(Puisque ce topic n'est pas closed)
Tu dois avoir également honte pour tous ces franchouillards souchiens de cette France rance avinée et amatrice de sauciflard en train de crever la dalle.Ces français méprisés par la "gauche" qui n'ont même plus les moyens de se payer un ratelier convenable ou d'acheter leur cubis de rosé chez LIDL.Non depuis déjà un moment c'est aux Restos du coeur qu'ils en sont réduit à se nourrir.
Et je pense que cela ne te poses aucun problème non plus d'acheter ton Ippoule ou Iphoune fabriqués par des petits nenfants chinois.
Concernant le contrôle des frontières,il n'y a aucune honte là-dedans.Il s'agît juste d'une question de protectionnisme,de bon sens logique ou de pragmatisme si tu préféres et tous les pays du monde font cela.
Concernant ces migrants,on pourra remercier l'Europe d'être à l'origine de ce problème pour avoir toujours été l'alliée des ricains déclenchants des guerres destructrices au nom de la démocratie au Moyen-Orient,avec la bénédiction de la "gauche" y compris des écolos.
Mais plutôt que vouloir donner des leçons de moraline.Amis gauchistes,adoptez et logez ces migrants chez vous avec votre pognon.
MonsieurMalabar
torototo a écrit :

Mais plutôt que vouloir donner des leçons de moraline.Amis gauchistes,adoptez et logez ces migrants chez vous avec votre pognon.

C'est effectivement ce que je propose, en plaidant pour un accueil européen, avec mes impôts.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
torototo a écrit :

C'est effectivement ce que je propose, en plaidant pour un accueil européen, avec mes impôts.

aucun problème alors...Faisons un référendum sur ce sujet,juste pour voir

En ce moment sur backstage...