MonsieurMalabar a écrit :
Bah c'est son opinion, et il propose que l'accès soit partagé dans toute l'Europe. Ce que je disais sur l'autre topic... actuellement c'est quekques villed d'Italie et de Grèce qui assument pour nous tous et ça risque de devenir violent vu les difficultés
Donc l'Europe bouge son cul, fait un ratio par population et agit contre les mafias.
Personellement
j'ai honte
http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html
(Puisque ce topic n'est pas closed)
Tu dois avoir également honte pour tous ces franchouillards souchiens de cette France rance avinée et amatrice de sauciflard en train de crever la dalle.Ces français méprisés par la "gauche" qui n'ont même plus les moyens de se payer un ratelier convenable ou d'acheter leur cubis de rosé chez LIDL.Non depuis déjà un moment c'est aux Restos du coeur qu'ils en sont réduit à se nourrir.
Et je pense que cela ne te poses aucun problème non plus d'acheter ton Ippoule ou Iphoune fabriqués par des petits nenfants chinois.
Concernant le contrôle des frontières,il n'y a aucune honte là-dedans.Il s'agît juste d'une question de protectionnisme,de bon sens logique ou de pragmatisme si tu préféres et tous les pays du monde font cela.
Concernant ces migrants,on pourra remercier l'Europe d'être à l'origine de ce problème pour avoir toujours été l'alliée des ricains déclenchants des guerres destructrices au nom de la démocratie au Moyen-Orient,avec la bénédiction de la "gauche" y compris des écolos.
Mais plutôt que vouloir donner des leçons de moraline.Amis gauchistes,adoptez et logez ces migrants chez vous avec votre pognon.