Blow Up a écrit :
torototo a écrit :
Cependant sans être parano je trouve fort étrange que ce soit toi ou Bloblo qui montiez au créneau dès que j'écris quoi que ce soit.
Et ça continue dans la victimisation de circonstance. Je ne peux parler que pour moi, mais je ne peux pas monter au créneau a chacun de tes posts, vu tu que sembles connecté et actif sur G.com H24 7J7, c'est difficile de suivre cette diarrhée virtuelle quand on a une vie sociale. Par contre, quand je tombe sur une ânerie fachosphère friendly (en gros 90% de tes posts ici) je réagis, c'est un minimum.
Je souscris à ces précisions
torototo a écrit :
Il me semble que l'origine de ton aigreur à mon égard vient du fait que sur le topic de la crise grecque,je me suis aperçu que tu racontais n'importe quoi car tu ne sais même pas faire la différence entre une récession et une dépression.
Tu ne vas peut-être pas me croire, mais je ne me rappelle pas de toi dans le topic sur la Grèce. Je bosse derrière mon ordinateur et dès que j'ai un "blanc", je viens faire un (trop fréquent) tour sur g.com et j'embarque. Mais comme je suis dans une autre activité, je ne retiens pas particulièrement. Alors Blow up, toi et d'autres, à force, ça c'est inscrit. Donc oui, il y a maintenant un passif, mais début juillet, je ne te reconnaissais pas.
torototo a écrit :
Se créér une opinion,c'est dabord écouter tous les avis y compris ceux à priori déplaisants.
Les fondamentaux:thèse,antithèse,synthèse.
Je t'ai beaucoup insulté, j'ai usé de ficelles pour essayer de te faire taire, mais j'ai aussi très fréquemment posé des arguments et des questions. Et
jamais, pas une seule fois, tu n'as répondu en termes de discussion rationnelle. C'est pourquoi je te comparais aux cafards: quand on allume la lumière, il n'y a plus personne!
Non, toroto, en plus de toutes les qualités données par Blow up, tu ne débats pas, tu cherches à imposer ton idéologie sans jamais répondre aux critiques. Dès que l'on te met face à tes contradictions, tu t'esquives, t'attaques personnellement, ou tu utilises des triples pirouettes du genre:
torototo a écrit :
Pour le reste
je ne te lis pas trop.Tu es juste bon à faire de
l'esbrouffe en alignant trois mots de vocabulaire,mais
incapable de tenir un discours clair et concis. Il ne m'a pas fallu longtemps pour le remarquer et
j'espère que personne n'est plus dupe de cela.
Il y a une chose qui me fascine: tu te rends compte, Socrate, que tu utilises des arguments parfaitement incompatibles?
Vous battez pas, je vous aime tous