Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :

Surtout en BOOBS !

Uh uh
PEACE & LOVE
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
skynet a écrit :
yonder a écrit :
et 4 paires de pédales pour faire avancer le tout

Ce qui va encourager le co voiturage.

Bien vu
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Kandide
Ben.oît a écrit :
https://www.colibris-lemouvement.org/passer-a-laction/creer-son-projet/mettre-en-place-composteurs-collectifs

PEACE & LOVE
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Oct 2018, 13:37
Tellement ça... Il manque juste un Ben.oît surmotivé.
Ben.oît
Surmotivé moi ? Chais po mais voilà ma démarche :

J'ai pu échanger avec pas mal de monde samedi pour la marche pour le climat.
Il y a eu pas mal de personnes qui avançaient des discours très mignons mais je me suis permis de faire part de mon pessimisme au sein du groupe de parole : alimentation et celui sur les déchets.

1/3 de la population mondiale (Inde, Chine et Pakistan) souhaite atteindre notre seuil de confort et nous allons leur demander de ne pas polluer alors que pour atteindre le notre, nous avons pillé les ressources de la planète. Si dans un élan citoyen et écologique 100% de la population française venait à être écolo et à cocher toutes les cases, nous ne serions pas lourd face à ces enjeux.

Nous, 70M, ne sommes pas tous convaincus et hélas les discours des idéalistes, utopistes décrédibilisent les vrais débat pour consommer mieux.

Les pancartes : "Le jeunesse emmerde la croissance mondiale"... ça fait rire. Allez voir les pakis et les indiens pour le leur expliquer. Si la démographie augmente, la croissance augmentera. A nous de la structurer et de la raisonner. Mais s'opposer à la croissance est fantasque et viendra encourager les gens qui sont restés chez eux à voir ce mouvement comme une bande de bobos ou d'écolos à la con qui veulent retourner vivre à la bougie.

Mon ambition pour cette après-midi était seulement de venir grossir le cortège pour que les différents courants politiques se rendent compte qu'ils doivent verdir leurs programmes du fait de la préoccupation des électeurs. La seule chose à faire est de démontrer que c'est la préoccupation des électeurs.

Voici l'article dans la presse régionale

https://www.ladepeche.fr/artic(...).html

PS : Moudenc était là simplement, seul à marcher dans les allées de la prairie des filtres. C'est donc un bon premier résultat.

Les Verts vont monter dans les sondages. Les partis vont se verdir.
Es könnte auch anders sein
Invité
N'empêche, le seul endroit où j'en ai entendu parler, c'est ici...
Invité
Ben.oît a écrit :

Les pancartes : "Le jeunesse emmerde la croissance mondiale *"... ça fait rire. .

* sur son smartphone dernière génération
MIA WALLACE
c'est méchant de se moquer des backstagiens qui avaient ces pancartes (même sur un smartphone dernière génération fabriqués par des enfants chinois esclaves d'exploiteurs capitalistes)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
quantat a écrit :
Ben.oît a écrit :

Les pancartes : "Le jeunesse emmerde la croissance mondiale *"... ça fait rire. .

Facile de se moquer, mais ce genre d'affirmation repose sur quoi d'autre que tes préjugés ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Ben.oît a écrit :

Facile de se moquer, mais ce genre d'affirmation repose sur quoi d'autre que tes préjugés ?

Facile ou pas facile de se faire le chantre de toutes les protections environnementales en consommant à mort du numérique et du digital* ?

* et autres produits fabriqués par des petits chinois mis en esclavages- par des salauds de capitalistes libéraux - cela s'entend ...

En ce moment sur backstage...