Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Nan, bouseux, c'est rapport à la bouse i.e. l'excrément des bovins.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sybelle
AethelBridd a écrit :
Nan, bouseux, c'est rapport à la bouse i.e. l'excrément des bovins.

Y z ont pas de canisettes ou de bovinisettes à la campagne ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Parzival
Blow Up a écrit :
Si t'as pas une Rolex à plus de 5000 euros, t'es pas invité à intervenir aux universités d'été du MEDEF, les vigiles te mettent direct dehors.
Il va te dire qu'une Rolex c'est durable et qu'il n'y a pas de pile dedans. Il a aussi dit qu'il venait d'un milieu friqué (il est né à Neuilly-sur-Seine) qu'il gagnait très bien sa vie, qu'il a eu des voitures de sport, mais que ce n'est plus compatible avec ses engagements.

Très drôle

Perso, c'est le côté messianique rédempteur qui m'agace un peu. Le côté, oui, j'ai également péché en CO2, mais nous allons laver nos péchés en rejetant toute consommation avec la Rolex au poignet... bref, ce n'est pas que Barrau en particulier, Hulot et Arthus-Bertrand ont leur manière à eux du "Faites ce que je dis, ne regardez pas ce que je fais..."

Après, si Barrau arrive par son éloquence à faire prendre conscience à ses nombreux followers de l'importance de l'écologie, c'est déjà beaucoup et ça va dans le bon sens. Il faut bien des influenceurs écolos pour contrer les influenceurs en placement de produits
casseoreille
Compte tenu du dérèglement climatique et des catastrophes qu'il entraîne, les écolos devraient avoir une majorité d'électeurs, et ainsi, avoir la possibilité de prendre des mesures nécessaires et urgentes pour ralentir le réchauffement de notre planète. Mais, leurs représentants, tout comme leurs adhérents, donnent une triste image de l'écologie! Ils sont incapables de donner l'exemple de gens intelligents et compétents! Par leurs maladresses, ils s'autodétruisent, alors qu'ils pourraient être très utiles à l'espèce humaine!
lartistafred
Parzival a écrit :

Rolex à 13k€ et décroissance C'est un gourou écolo 5.0 et pourtant j'aime certains aspects de ses discours, mais c'est plus fort que moi, les porteurs de rolex tout comme les sauveurs de la planète en Tesla, j'ai du mal à croire en leur sincérité

Je ne vois pas le rapport entre sa Rolex ( je trouve ces montres hideuses au demeurant, je préfère ma Tissot modèle couturier), et ses analyses.

Attirer l'attention là dessus relève de la pitrerie et de l'enfumage...il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Nov 2023, 22:44
Ouais mais les destructeurs, les nuisibles, ceux qui ne font qu'accélérer le réchauffement climatique, eux, sont aux commandes, aidés par ceux qui ont été élus par ces fameux électeurs.
Parzival
lartistafred a écrit :
Parzival a écrit :

Rolex à 13k€ et décroissance C'est un gourou écolo 5.0 et pourtant j'aime certains aspects de ses discours, mais c'est plus fort que moi, les porteurs de rolex tout comme les sauveurs de la planète en Tesla, j'ai du mal à croire en leur sincérité

Je ne vois pas le rapport entre sa Rolex ( je trouve ces montres hideuses au demeurant, je préfère ma Tissot modèle couturier), et ses analyses.

Attirer l'attention là dessus relève de la pitrerie et de l'enfumage...il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Oui, tu as certainement raison. J'ai un méchant biais cognitif avec les Rolex depuis Sarkozy et il ne faudrait pas que cela éclabousse les personnes sincères qui portent des Rolex.
Kandide
C'est un peu long, certes mais c'est intéressant:
&ab_channel=Jean-MarcJancovici
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2023, 17:05
un peu ...
Kandide
Lao a écrit :
un peu ...
Faut prendre le temps car il y a plein de sujets abordés !
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=AurelienBarrau
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=FranceInter
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 2023, 20:16
Déjà appeler ça des céréales c'est assez inapproprié. Faudrait regarder la composition avant de leur donner un nom pareil
Kandide
C'est un peu long, mais tellement intéressant,
Et ne vaut-il pas prendre un peu de temps ? car c'est de notre avenir et de celui de nos enfants...
&ab_channel=SymposiumCentraleSup%C3%A9lec
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=NityaVarnes
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...