Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :
Et de toutes les façons: Il suffit simplement que les gens arrêtent d'acheter toutes ces saloperies pour cela ne soit plus en vente.
#ConsommateurPower
Coluche
Kandide, tu es vraiment trop candide.
Citation:
Les investissements publicitaires mondiaux atteindront 559 milliards de dollars en 2017 en hausse de 4,2%
Tu penses vraiment que ces boites dépensent une telle fortune pour rien (550 milliards,
de quoi éradiquer la faim dans le monde et une grande partie de la pauvreté).
C'est tellement subtil, scientifique et sournois, que même toi, moi, et d'autres qui pensent être maitre de ce qu'ils pensent et de qu'ils achètent, tombent dans le truc publicitaire sans même le savoir.
Oui.
Je sais bien que je suis trop candide et surtout trop utopiste.
Je sais également que la cause est perdue. Mais je tiens à garder l'illusion qu'il est encore possible d'agir. Sinon à quoi bon vivre ? Attendre Mad-Max ?
"On" ne peux pas changer le monde et heureusement car c'est l'affaire
de tous.
Je peux peut-être me changer...
Mais toutefois peu à peu des voix s'élèvent:
Les gouttes d'eau finiront par être océan
PEACE & LOVE