Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Oct 2023, 11:50
Slash-36 a écrit :
On est en place avec Zoob au bord du Castellet, vous v'nez ??
et pas les mains vides hein
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 08 Oct 2023, 12:01
Superbe baby bump
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
On est en place avec Zoob au bord du Castellet, vous v'nez ??
et pas les mains vides hein

Toujours bien accompagné !
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Oct 2023, 12:28
Masha a écrit :
Superbe baby bump
on est pas sexiste hein, tu peux vnir avec moman
Slash-36
Bon bah personne n'est v'nu !
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
En France, on n'a pas de pétrole, mais on a ZE top of the beaufs

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Oct 2023, 21:40
Error 404
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2023, 23:47
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred

Bon ben présomption d'innocence, Kevin Spacey et Norman innocentés blabla, mais pas de fumée sans feu n'est ce pas...

Blague à part, ça ne m'étonnerait pas du tout venant de ce monsieur, mais si c'est vrai, honte à tous les suce burnes qui l'ont couvert !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Oct 2023, 14:03
Que ce soit un obsédé ne m'étonne nullement et l'article décrit bien que c'était une ambiance générale.
Citation:
Je l’ai entendu parler toute la journée de leur moule, de comment il aimerait les sucer toute la journée et personne n’a jamais rien dit
....
Blier et lui s’excitaient mutuellement pour humilier les femmes et en rire. L’équipe faisait allégeance, riait aussi pour plaire aux rois. À ce moment-là de ma vie, je n’avais alors pas d’autre choix que de rire avec la meute pour (...) avoir une petite place
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Que ce soit un obsédé ne m'étonne nullement et l'article décrit bien que c'était une ambiance générale.
Citation:
Je l’ai entendu parler toute la journée de leur moule, de comment il aimerait les sucer toute la journée et personne n’a jamais rien dit
....
Blier et lui s’excitaient mutuellement pour humilier les femmes et en rire. L’équipe faisait allégeance, riait aussi pour plaire aux rois. À ce moment-là de ma vie, je n’avais alors pas d’autre choix que de rire avec la meute pour (...) avoir une petite place

Il n'empêche que les Blier des années 70 sont de putains de bons films que rien ne viendra me ternir

Tom PLATZ
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Oct 2023, 15:36
lartistafred a écrit :
Il n'empêche que les Blier des années 70 sont de putains de bons films que rien ne viendra me ternir
je n'en attendais pas moins de toi bizarrement
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Et nous voici revenus à la bonne vieille question : "faut-il séparer l'homme de l'artiste ?"
lartistafred
Pour ma part je préfère me dire qu'il convient de faire la différence entre l'œuvre et l'artiste.

Picasso était un vrai salopard dans le privé par exemple, mais cela ne signifie pas qu'il ne faut plus l'exposer.

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 23 Oct 2023, 16:04
Je sépare toujours l'homme ou la fam de l'artiste (ou plutôt l'œuvre du reste de la personne).

Heureusement que les tableaux d'Hitler étaient tout pourris (même si pas mal faits du tout)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slash-36
Moxama a écrit :
Et nous voici revenus à la bonne vieille question : "faut-il séparer l'homme de l'artiste ?"

Parfois c'est compliqué quand même, si on prend le cas de Cantat ...
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...