Je ne vois pas où le discours de P SEBASTIEN est beauf...
Il ne fait que constater les dégâts endémiques du traffic de drogue qui se tradut à la ville comme dans les campagnes par de la délinquance même sur les quidams qui n'ont rien à voir là dedans (ne serait ce que pour les riverains forcés de passer des points de contrôle pour rentrer chez eux, OUI ça existe !!!
https://www.europe1.fr/societe(...)64495
Il est même très lucide dans le sens où il parle du manque de perspective de la jeunesse qui pousse à la délinquance.
Il est assez lucide dans son discours sur la société d'aujourd'hui et ce serait un mal selon la lecture des moralistes autoproclamés d'aujourd'hui, les militants en pantoufles d'internet.
Prenez un peu le temps pour réfléchir au fossé à la société d'il y a 40 ans dans laquelle on avait affaire à des humains à celle d'aujourd'hui où les déserts médicaux fleurissent.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)