Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Slash-36 a écrit :

La beaufitude de certains se résume juste à ne pas penser comme eux.

Onpeutplusriendiresionpensepascommevous

Expression typique et radotée ad nauseam du beauf actuel. Juste devant les lieux commun Onesttouslebeaufd'unautre et Jepenseparmoimême

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahouimaisnon
A méditer : on est toujours le beauf de son beauf (et inversement)
Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

Expression typique et radotée ad nauseam du beauf actuel. Juste devant les lieux commun Onesttouslebeaufd'unautre et Jepenseparmoimême

Genious

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :

Darmanin c'est le calibre en dessous du reste quand même.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Il se donne du mal, quand même : il se veut à la droite de Narine concernant les réfugiés/migrants, par exemple...

Dans le genre gros beauf, il y a lui, aussi :

Alain Soral condamné à 60 jours de prison ferme pour avoir traité une journaliste de « grosse lesbienne »

Slash-36
Oula

Soral il est hors concours lui
Tyromancien.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Oct 2023, 15:15
Ce que le vieux chauve a dit, c'est plus grossophobe qu'homophobe pour moi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Oct 2023, 16:34
forcement déjà posté mais bon :

"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Masha a écrit :
Ce que le vieux chauve a dit, c'est plus grossophobe qu'homophobe pour moi

Je ne sais pas s'il a été jamais constaté que l'un puisse empêcher l'autre : la haine, c'est un alliage.

Slash-36
Zoob a écrit :
forcement déjà posté mais bon :

Tyromancien.

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Oct 2023, 19:20
Slash-36 a écrit :
j'admet c'est forcément clivant ! mais restons sérieux ...
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
j'admet c'est forcément clivant ! mais restons sérieux ...

J'ai pas la référence en fait, c'était par rapport à quoi ?
Tyromancien.

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Oct 2023, 19:46
Slash-36 a écrit :
J'ai pas la référence en fait, c'était par rapport à quoi ?
pas de ref, juste un avis personnel !
lartistafred
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

C'est un peu comme quand on parle des cons...mais quels critères autorisent à traiter les autres de con au juste .???

Pour moi, le beauf c'est quelqu'un plein de certitudes que tous les dialogues du monde ne parviendront pas à faire changer d'avis

Quelqu'un qui n'écoute pas ou bien qui va s'énerver devant une parole qui diffère de ce qu'il pense.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 2023, 16:52

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...