Skip17 a écrit :
ouais, je maintien , exemples à l'appui:
-un pote qui travaille chez BMW qui m'expliquait parfois dans quel état arrivaient des voitures neuves dans leur concession... (griffes, coups,....)
dernier exemple en date (il y a moins d'un mois):
un mécano fait un coup sur le pare-chocs avant d'une X5 qui vient d'arriver (neuve).
le client arrivait deux heures plus tard, donc impossible de régler le truc en peux de temps.
Hors de question de lui annoncer leur bourde et de retarder la livraison.
Coup du hasard, il y avait le même modèle en occase, même couleur.
ni une ni deux, ils ont placé le pare-chocs de la voiture d'occase, et se sont bien sur abstenus d'avertir le client qui venait chercher une voiture neuve de 60000€...
Mon chauffagiste: c'est ce con qui a lui-même foutu en l'air mon chauffage pendant l'entretien (oui on est qualifié mais on débranche pas une chaudière avant de démonter un circuit....court-jus et une carte mère/programmateur à remplacer....)
Ca fait trois mois qu'il me balade, se confond en excuse mais ne règle pas le problème
Après en être arrivé aux menace de poursuites, il est venu m'installer provisoirement un poêle d'appoint sous dimensionné pour mon salon...
en attendant, je me gèle les c.... et je n'achèterai jamais de BMW, encore moins chez le gars que je connais...
Bon, après il faut pas généraliser etc etc, mais c'est fou comme on perd en patience quand on a froid
EDIT: Merci pour le tuyau Manu, je vais les contacter
ceci dit, jeter opprobre sur tous les chauffagistes parce que tu es tombé sur un bras-cassé... mais quand on a froid on a froid