Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je l'ai pas fait exprès de manger du chat

(on dit pas "charniste" ?)

De toutes façons les moules aussi c'est des êtres humains comme tout le monde ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 03 Nov 2017, 19:29
J'ai trouvé un appart sur Bordeaux.
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Nov 2017, 21:27
Je suis sorti en T-shirt ce matin, avec une totale punkattitude
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
manulonch a écrit :
J'ai mis une 2' couche de latex sur les murs.

Tu participes à la restauration de la Chapelle Fistine ?
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Djits
    le 06 Nov 2017, 15:22
skynet a écrit :
J’ai tenu la porte à une dame, j’ai très peur d’etre Dénoncé sur #balance ton porc.

Je trouve les blagues sur ce hashtag un poil déplacées. J'ai pas grand chose de féministe en moi, mais il me semble que la majorité de nos frangines, cousines, mères, copines ou femmes se font emmerder à longueur de temps à cause de leur condition et que ça fait du bien que ça sorte un peu. Même si ça peut paraître excessif par moment...
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
numero27
Djits a écrit :
skynet a écrit :
J’ai tenu la porte à une dame, j’ai très peur d’etre Dénoncé sur #balance ton porc.

Je trouve les blagues sur ce hashtag un poil déplacées. J'ai pas grand chose de féministe en moi, mais il me semble que la majorité de nos frangines, cousines, mères, copines ou femmes se font emmerder à longueur de temps à cause de leur condition et que ça fait du bien que ça sorte un peu. Même si ça peut paraître excessif par moment...

j'aime bien celle là moi :

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Djits a écrit :
skynet a écrit :

C’est cool d’etre Féministe, je ne me suis jamais tapé autant de gonzesses que depuis que j’y adhère.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Nov 2017, 14:34
Si je niquais une féministe, je lui péterais le c** à un point... Je ne lui ferais pas aimer les hommes, mais elle en aurait la démarche le lendemain
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...