Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Janv 2024, 21:47
TheSoulsRemain a écrit :
Désolé France info c'est pas la même chose quand même
et les gens qui les trouvent débiles les boycottent déjà.
Si on arrivait à détourner le regard des "cerveaux disponibles", des chaînes comme Cnews seraient en faillite assez rapidement. Je n'ai pas de recette ceci dit ... malheureusement.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Désolé France info c'est pas la même chose quand même
et les gens qui les trouvent débiles les boycottent déjà.
Si on arrivait à détourner le regard des "cerveaux disponibles", des chaînes comme Cnews seraient en faillite assez rapidement. Je n'ai pas de recette ceci dit ... malheureusement.

C'est un vœu pieux mais je suis d'accord avec toi.
J'écoutais l'autre jour un podcast sur la dépression, et l'un des professionnels de santé présent sur le plateau expliquait que regarder les chaînes info en continu participe à entretenir la déprime.
Je pense que c'est encore plus fort quand le contenu est orienté sur la haine d'autrui ( le chômeur, le marginal, le toxico, le sympathisant de gauche....)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
La grande classe soralienne, antisémitisme et homophobie décomplexé.

laisser des crétins de milliardaires d'extrême droite racheter des médias et des réseaux sociaux, voilà ce que ça donne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doug_Watson
Pourquoi ? C'est un fake ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
lartistafred
Doug_Watson a écrit :

Si c'est pas Fake c'est bien imité
Soral va tourner comme Gérard DEDIEU : un homme qui va passer sa vieillesse à ressacer ses obsessions...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Non le rachat de twitter par le neuneu Elon Musk, qui depuis est devenu une fosse septique, c'est pas un fake.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2024, 14:49
Soral = bouffon de la haine.
slowhand73
ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu Alain Soral, mais je le croyais plus subtil que ça. Ce qui me ferait aussi penser que c'est un fake. Il est plus malin que ça pour ne pas s'exposer aussi clairement homophobe non ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2024, 14:55
Soral ? Subtil ?
Par moment il peut se retenir, ses ressources financières doivent être limitées pour assumer ses condamnations --> Soral - Procès
Redstein
lartistafred a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Si c'est pas Fake c'est bien imité
Soral va tourner comme Gérard DEDIEU : un homme qui va passer sa vieillesse à ressacer ses obsessions...

Vieillesse ? Tu veux rire ? Il ne fait que ça depuis toujours, c'est son fond de commerce.

Il n'a jamais été soupçonné d'être quelqu'un de bien, sinon par les abrutis qui boivent ses paroles haineuses.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
C'est pas un fake, il est coutumier de l'insulte et de l'invective raciste et homophobe.
Le truc c'est que c'est open bar pour Soral et ses copains depuis que Musk a racheté twitter, vive la liberté d'expression

Slash-36
Soral est un provocateur c'est habituel de sa part ce genre de conneries pour diriger les projecteurs sur lui, il doit être heureux ça fonctionne
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Parzival
Est-il possible qu'il soit rémunéré pour sortir de telles appels à la haine et que les fonds qu'il en retire suffisent pour traiter les ennuis judiciaires associés et tirer un bénéfice ?

Il faudrait que la justice puisse matraquer financièrement ce genre d'appels à la haine pour qu'ils cessent, pas juste une petite amende qui fasse rire. Il faudrait également que la justice puisse attaquer X qui cautionne ces propos mais sur cet aspect j'ai plus de doutes. X est l'outil de communication n°1 des politiques.

Les politiciens ont de mon point de vu une grande part de responsabilité car X est leur outil pour exister et quand ils titillent Musk sur la modération, celui ci répond que la marché européen n'est pas grand et qu'il est possible de l'abandonner : Panique à bord chez nos politiciens
Blow Up
En plus d'être médiocres et méprisants, ils sont rancuniers les neuneus macronistes aux manettes.

Citation:
“Anatomie d’une chute” est nommé dans cinq catégories pour les Oscars, décernés le 10 mars. Mais pas dans celle du meilleur film étranger, la France ayant renoncé à présenter le film de Justine Triet, malgré sa Palme d’or et son succès en salle. Une décision qui étonne et intrigue le magazine américain “Variety”.
Redstein
Le con du premier trimestre : Jacques Essebag (guignol télévisuel connu sous le prénom d'Arthur).

https://www.leparisien.fr/cult(...)E.php

Citation:
Une campagne de plus lancée à son encontre. La juriste franco-palestinienne Rima Hassan a dénoncé un message posté par l’animateur Arthur, dans lequel il reprochait la nomination de cette dernière dans un classement des « 40 femmes de l’année 2023 », publié par le magazine américain Forbes.

« Voir Arthur s’en prendre à une femme palestinienne juste parce qu’elle est récompensée pour son travail et son parcours (…) et utiliser son influence pour me faire sauter de ce classement dont la cérémonie de remise des trophées se tiendra en mars en dit long sur le sexisme et le racisme de ce boomer », assène Rima Hassan sur X. Et de conclure sèchement : « Si je suis écartée de ce classement on saura d’où ça vient ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...