slowhand73 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Tu parles sans connaître le backstage... Il est détestable au possible.
Rarement atteint un tel niveau de connerie à part dans la mode.
Bref....
Je me suis peut être mal exprimé ou tu m'as mal lu. En effet, je ne connais pas son comportement en détail, mais j'allais dans ton sens. J'ai l'image de lui de quelqu'un de très prétentieux.
Je n'ai pas compris ta réponse à Mr Park. Dans l'interview de MetalZone il dit "il y a des gens dont je suis un grand fan, mais ce sont surtout des auteurs, des auteurs-compositeurs-interprètes. Par exemple [Bob] Dylan et Neil Young"
Et à propos d'EVH : "t je suis sûr qu’Eddie était brillant, qu’il jouait très bien de la guitare et qu’il était merveilleux… Mais ça ne m’intéresse pas".
Park est assez binaire est relativement limité en profondeur d'analyse : Water a contribué a changé l'histoire de la musique donc c'est normal qu'il développe un ego sur dimensionné. Ce à quoi je réponds que les autres qui ont changé l'histoire du rock n'ont pas systématiquement développé un ego surdimensionné (Gilmour par exemple....)
D'ailleurs Waters n'a pas changé l'histoire du rock, Pink Floyd oui. Il est malhonnête intellectuellement de penser qu'il aurait fait la même chose seul ou avec d'autres. C'est le groupe et l'alchimie de groupe qui a donné son envergure au groupe.
Pour EVH, aussi, il n'y a qu'à se remémorer sa présence à un concert de Tool ( je laisse chercher l'histoire de la photo)..... Des exemples de personnes humble il y en a à la pelle. A l'inverse des gens prétentieux qui connaissent pas leur place il y en a à la pelle aussi