Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Je préfère Mozart ou même l'insupportable Bach
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2021, 18:21
Doué le petit
Masha tu préfères Mozart mais tu n'es pas une tomate
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
non mais Schiappa
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi je comprends qu'on les compare à Picasso

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Peut-être ne vivez-vous simplement pas dans le même monde ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
PierredesElfes
La honte cette ministre .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2021, 13:26
FreoBridd a écrit :
Pourtant au départ elle vient d'un milieu plutôt éveillé sur le plan politique. Mais même son père a remarqué qu'elle a dérivé (on ne sait trop où d'ailleurs - chez les RH peut-être ?) : Marlène Schiappa reçoit une leçon de marxisme de son père
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Lao a écrit :
FreoBridd a écrit :
Pourtant au départ elle vient d'un milieu plutôt éveillé sur le plan politique. Mais même son père a remarqué qu'elle a dérivé (on ne sait trop où d'ailleurs - chez les RH peut-être ?) : Marlène Schiappa reçoit une leçon de marxisme de son père

Mon post était bien moins intellectuel que tu ne le penses car je réagissais seulement au post de Masha et son histoire de Picasso.
L'article que tu pointes est néanmoins très intéressant. Avant de comprendre pourquoi tu m'avais répondu ainsi, j'étais surpris d'apprendre que Masha était Trotskiste
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2021, 13:52
FreoBridd a écrit :
..... Avant de comprendre pourquoi tu m'avais répondu ainsi, j'étais surpris d'apprendre que Masha était Trotskiste
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fabh
  • fabh
Le pire c'est que Clapton n'était certainement même pas au courant de cette histoire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Entre ça, ses positions antivax (la vaccination comparé à de l'esclavage, la science c'est de la propagande) ses photos backstage avec Greg Abbott le sénateur anti-IVG du Texas.

Il vieillit mal. Il avait déjà fait polémique dans les années 70 avec des sorties racistes, mais il avait 3 grammes. Je crois même que Robert Cray a annulé récemment annulé une tournée avec lui, parce qu'il en avait marre de ses conneries.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Je crois même que Robert Cray a annulé récemment annulé une tournée avec lui, parce qu'il en avait marre de ses conneries.

En effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
  • oldamp
Je le mets sur ma liste boycott, na ! De toute façon ça fait 20 ans qu'il ne fait plus rien de bon
Redstein
Joe Manchin

Citation:
The ‘no’ vote is ostensibly based upon Manchin’s concerns over spending and inflation – economists have said these fears are largely unfounded – but it’s hard to overlook the fact that Biden’s agenda has been in the hands of someone who takes more money from the fossil fuel industry than anyone else in the senate. Manchin even founded a coal brokerage that he continues to receive millions of dollars from, even after handing over nominal control to his son.

The American climate movement, therefore, has spent the weekend in a state of apoplexy, furious at Manchin, incandescent of Republicans who didn’t offer a single vote for what may be the US’ last serious shot at averting climate catastrophe and angry at Democratic leaders who helped engineer this moment.

Biden and congressional leaders had a moral obligation to play hardball with Joe Manchin, and chose not to,” said Varshini Prakash, executive director of Sunrise Movement. “History will remember Joe Biden and Democrats for failing to curb emissions and save working people when they had the chance. Our leaders have failed us, and we will replace you.”

(Oliver Milman - The Guardian)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...