Slider a écrit :
J'ai lu son bouquin "le suicide Francais" il y a quelques annees, c'est consternant de mauvaise foi. J'ai lu son bouquin "le suicide Francais" il y a quelques annees, c'est consternant de mauvaise foi... Le mec prend les morceaux de l'Histoire qui l'interesse, fait son patchwork et sert ses conclusions. Affligeant.
Tu es maso ? J'ai failli rendre mon déjeuner en l'écoutant présenter ce bouquin à la radio.
Slider a écrit :
Zemmour, pour moi c'est une enigme... D'un cote ca ne m'etonne pas qu'il ait atterri en politique, c'est une bonne planque pour les improductifs dans son genre... Mais 13% d'intentions de vote, apres les conneries qu'il a pu sortir sur le petit ecran ces derniers mois, ca me depasse.
Ce que je crains c'est qu'une bonne partie des français (mais pas que) ont de moins en moins les outils intellectuels pour comprendre que ce qu'il raconte c'est du n'importe quoi.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.