Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
La comparaison est en effet totalement ridicule (bon, on peut aussi parler de l'anneau que les mariés se font mettre dans le nez - ah non, pardon, c'est au doigt ).

Faut arrêter de chercher à relativiser l'intention et l'incidence de ce chiffon rétrograde.

Ou alors on demande systématiquement aux zhoms de la communauté en question pourquoi ils se baladent gaiement tête nue.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Bof, c'est pas comme si les femmes à l'époque ne portaient pas de voile, et ce en Provence, Italie, Espagne etc après c'est évident que l'interdire résoudrait la famine dans le monde, les guerres, la pollution, réchauffement climatique etc ...

Surement qu'on devait lapider à mort celles qui ne le portaient pas en Provence, et qu'il y avait une pression familiale, masculine pour que toutes s'y plient. Les femmes aux cheveux lachées en Provence, ça n'existaient pas ? Les petites filles étaient sexualisées en Provence (parce que le voile c'est ça) ?

Bref, tout est fait pour excuser le moyen-âge et l'inégalité des sexes tant que ça concerne vos chéris.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Si tu le dis ...

Mes seuls chéris, sont ma chérie et mes petits.
BluesBarbu
Quand ils commenceront à cramer les roux à Trappes vous ferez moins les malins, et Quaternnens y passera en premier. On verra à ce moment là comment Coquerel va "enfumer" tout le monde
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Les roux ? C'est vrai qu'ils ont longtemps été envoyé au bûcher, mais c'était pas les musulmans donc ça ne compte pas vraiment
BluesBarbu
Comme l'obscurantisme est à la mode et pas si grave, il suffira de leur souffler l'idée
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Y a qu'à souffler sur les braises et ça repart ces feux là.
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
manulonch a écrit :
lp57 a écrit :
Les roux ? C'est vrai qu'ils ont longtemps été envoyé au bûcher,

Haaaaa.... Le bon vieux temps...
Tu veux dire: C'était mieux avant...
Mr Park
Non je ne répondrai pas. Non je ne répondrai pas. Non je ne répondrai pas.
Redstein
Cette haine des roux, c'est très courant en Belgique ?

Mr Park
Redstein a écrit :
Cette haine des roux, c'est très courant en Belgique ?

C'est partout. Depuis qu'on ne peut plus rire d'aucune minorité (copyright Barbu), le seul rire gras socialement accepté c'est les roux.

Mais c'est franchement facile à vivre
Redstein
Pas si sûr... J'ai beau ne pas être roux (bon, OK, je suis blanc ), je trouve ça franchement dérangeant, bien dégueulasse, en fait.

En ce moment sur backstage...