Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Tu as le droit...
A la mode dans la vraie vie je ne sais pas, ici oui !

La mode ... C'est surtout que c'est tout sauf du journalisme, après ceux qui apprécient le léchage de boules du borgne, tant (pis) mieux pour eux !

Evidemment, je n'ai rien vu de ce que tu décris mais c'est normal, je suis un con et TOI tu sais ce qu'est le vrai journalisme...tu tombes dans les clichés et dans la caricature, ça en devient navrant
C'est quoi le VRAI journalisme ? C'est QUI ? Tout ce qui ne rentre pas dans ta définition du VRAI journalisme c'est de la merde ? Tous des vendus, des lèche-culs ?
Et quel rapport avec le borgne là ? Tu le détestes ça j'ai compris mais trouve autre chose pour le coup...parce que là ne vois pas
De retour !
bjeje
  • bjeje
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Il y a pas de quoi vermifuger un abribus

Belle référence Marie Joëlle.

Marie-Joëlle est morte ? Marie-Joëlle est en danger ? Marie-Joëlle est malade ? Marie-Joëlle est partie ? Marie-Joëlle est en vacances ? Marie-Joëlle se rebiffe ? La revanche de Marie-Joëlle ?

De retour !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Tu as le droit...
A la mode dans la vraie vie je ne sais pas, ici oui !

La mode ... C'est surtout que c'est tout sauf du journalisme, après ceux qui apprécient le léchage de boules du borgne, tant (pis) mieux pour eux !

Evidemment, je n'ai rien vu de ce que tu décris mais c'est normal, je suis un con et TOI tu sais ce qu'est le vrai journalisme...tu tombes dans les clichés et dans la caricature, ça en devient navrant
Tu n'as pas d'autre argument que "le léchage de boules du borgne" ? Tu le détestes ça j'ai compris mais trouve autre chose pour le coup...parce que là ne vois pas

Oui ça c'est évident que je le déteste
Pour le rapport avec le borgne, c'est pas très dur à suivre, surtout quand ils passent des images de 89 ou l'autre déverse sa haine (algérie) et qu'ils opinent tous du chef ...

Pour ce qui est de dire que tu es un con, je ne me suis en aucun cas permis, et ne le pense pas.

Grand bien à toi si tu penses que ce type et son équipe très homogéne font du journalisme et se touchent quand ils vantent le squatteur d'Alger, pour moi, et ça n'engage bien sur que moi, c'est faire bêtement monter la haine, et creuser un peu plus le fossé qui divise les français.
bjeje
  • bjeje
Du peu de ce que j'en ai vu, je n'ai entendu personne faire l'apologie du RN ou du borgne mais bon...
Bref ce n'est pas grave, on n'est pas d'accord, c'est classique
De retour !
lp57
  • lp57
Oui ça c'est sur, et pas un souci en soi, vu que nous entretenons un ton cordial, contrairement à d'autres ...

Pour Praud et ses pros c'est sur l'émission d'hier, mais après tout tu as raison si ça leur permet d'approcher une certaine jouissance et surtout de l'audiance, alors tout va bien dans le meilleur des mondes
bjeje
  • bjeje
lp57 a écrit :
Oui ça c'est sur, et pas un souci en soi, vu que nous entretenons un ton cordial, contrairement à d'autres ...

Pour Praud et ses pros c'est sur l'émission d'hier, mais après tout tu as raison si ça leur permet d'approcher une certaine jouissance et surtout de l'audiance, alors tout va bien dans le meilleur des mondes

Une certaine jouissance ?
C'est comme si je te demandais si asséner tes vérités sur backstage te procurait une certaine jouissance
Fais pas de fixation sur Praud et les autres, tu tombe encore une fois dans la caricature
De retour !
lp57
  • lp57
Surement pas autant que lui je n'ai pas besoin d'audience moi, pour nourir mes enfants.
bjeje
  • bjeje
Tu pars dans tous les sens, tu te braques et j'ai l'impression que tu gesticules pour pas grand-chose mais à un point...tu en deviens incompréhensible, désolé...
De retour !
lp57
  • lp57
bjeje a écrit :
Tu pars dans tous les sens, j'ai l'impression que tu gesticules pour pas grand-chose et tu en deviens incompréhensible, désolé...

Je ne pars que dans un sens et tu le sais très bien, mon propos est simple et tu le connais, donc si il te semble que je gesticule ou que je pars dans tous les sens, tu te le dois étant donné que je fais juste que te répondre.

Recentrons, j'attaque Praud et son journalisme d'égouts, tu viens le défendre, je te donne donc mon point de vue sur le sujet point. Quelles gesticulations hormis les tiennes pour tenter de me mettre en défaut ?

Sur ce, je vais profiter de cette belle journée de récup

Bises à tous (sauf un)
bjeje
  • bjeje
Je ne le défend pas pour la simple et bonne raison que je me branle complètement de lui et de sa clique, sauf que je n'ai pas besoin de me trouver un cheval de bataille tous les jours, pas envie d'être un indigné permanent, de passer ma vie à dénoncer...si toi c'est ton truc grand bien te fasse mais gare à l'ulcère mon gars...
bonne aprèm...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Aller je la poste ici. Je trouve qu'on ne parle pas assez des musulmans tout le temps dans tous les topics de backstage

Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
C'est vrai que ça manque le rabachage et l'enfonçage de portes ouvertes...et je trouve qu'on
parle trop des musulmans et jamais, mais alors jamais, du capitalisme...
De retour !
Blow Up
Bon après Darmanin, si un jour il fallait se convertir à l'islam, au platisme ou entrer chez Raël pour nourrir ses ambitions politiques et de pouvoir, il le ferait.

A ce niveau de rayage de parquet avec les dents, ça en devient de la connerie.

Citation:
« Je ne me retrouve pas dans le discours moral sur les valeurs de la République. La République a toujours avancé en actes. Quand elle n’arrive pas à offrir des solutions concrètes, elle a tendance à exclure ». , Gerald Darmanin Août 2015.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Oct 2020, 16:33
Ce type est un mystère pour moi, une sorte de "pas possible".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lp57
  • lp57
bjeje a écrit :
Je ne le défend pas pour la simple et bonne raison que je me branle complètement de lui et de sa clique, sauf que je n'ai pas besoin de me trouver un cheval de bataille tous les jours, pas envie d'être un indigné permanent, de passer ma vie à dénoncer...si toi c'est ton truc grand bien te fasse mais gare à l'ulcère mon gars...
bonne aprèm...

Alors heureusement que tu t'en "branles complétement" sinon qu'est ce que ce serait ? 😄

Pour le cheval de bataille ça te regarde, mais j'avais pris le temps de t'expliquer en mp le pourquoi du comment, et pour tout te dire c'est loin d'être un plaisir ...
Sinon merci Doctissimo de t'inquiéter de ma santé

En ce moment sur backstage...