bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Tu as le droit...
A la mode dans la vraie vie je ne sais pas, ici oui !
La mode ...
C'est surtout que c'est tout sauf du journalisme, après ceux qui apprécient le léchage de boules du borgne, tant (pis) mieux pour eux !
Evidemment, je n'ai rien vu de ce que tu décris mais c'est normal, je suis un con et TOI tu sais ce qu'est le vrai journalisme...tu tombes dans les clichés et dans la caricature, ça en devient navrant
Tu n'as pas d'autre argument que "le léchage de boules du borgne" ? Tu le détestes ça j'ai compris mais trouve autre chose pour le coup...parce que là ne vois pas
Oui ça c'est évident que je le déteste
Pour le rapport avec le borgne, c'est pas très dur à suivre, surtout quand ils passent des images de 89 ou l'autre déverse sa haine (algérie) et qu'ils opinent tous du chef ...
Pour ce qui est de dire que tu es un con, je ne me suis en aucun cas permis, et ne le pense pas.
Grand bien à toi si tu penses que ce type et son équipe très homogéne font du journalisme et se touchent quand ils vantent le squatteur d'Alger, pour moi, et ça n'engage bien sur que moi, c'est faire bêtement monter la haine, et creuser un peu plus le fossé qui divise les français.