Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Tu peux même rajouter gros si tu veux ...
lp57
  • lp57
Redstein a écrit :
C'est quoi, leur dernière ? (Je ne le supporte ces chaînes d'info de m... qu'une fois tous les 3 mois...)

C'est pas quantifiable la merde qu'ils déversent
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
Tu peux même rajouter gros si tu veux ...

Forcément...alors qu’en fait vos arguments et vos débats ne sont pas différents des leurs mais vous vous êtes moins cons...tu m’expliques ?
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Oct 2020, 11:54
Ça veut dire qu'on est aussi des gros cons sur Backstage ? Mais on est moins nombreux.
Après, je ne suis pas capable de juger je n'ai pas la télé ce qui, d'un côté, me préserve de certaines turpitudes.
Saddakoh
Quand j'avais eu des propos peu flatteurs sur Praud, il avait eu des défenseurs ici même
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Praud fait exprès de faire le con, même si c'est vrai que le terrain est favorable à la base

Il y a pas de quoi vermifuger un abribus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :
Ça veut dire qu'on est aussi des gros cons sur Backstage ? Mais on est moins nombreux.
Après, je ne suis pas capable de juger je n'ai pas la télé ce qui, d'un côté, me préserve de certaines turpitudes.

Du tout, juste qu'ils ne sont pas plus cons que nous, justes plus visibles
j'ai zappé sur les chaines d'infos après l'attentat de vendredi et en substance il ne se disait rien d'autre que ce qui se dit ici.
On peut trouver les chaines d'infos et leurs flots ininterrompus d'informations qui tournent en boucle insupportables mais de la à dire que ceux qui les regardent sont des veaux et ceux qui se trouvent sur les plateaux télé des cons, c'est quelque chose que je ne me permettrais pas. Tu n'aimes pas tu zappes, point...pas la peine de rabâcher que BFM et CNEWS c'est de la merde parce que c'est la tendance...
De retour !
Redstein
Je le disais bien avant que ça soit à la mode

(C'est à la mode ? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
Tu as le droit...
A la mode dans la vraie vie je ne sais pas, ici oui !
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Oct 2020, 12:45
"c'est tendance" n'est peut-être pas la raison principale.
Comme de dire qu'il y a des émissions intéressantes sur Arte.
450 milles versus ? Où est la tendance ?
bjeje
  • bjeje
Il y a des choses intéressantes sur Arte bien sûr, mais aussi sur la chaine Histoire, National Geographic et plein d'autres mais ne mélange pas ces chaines avec des chaines d'informations continues....
De retour !
Invité
Masha a écrit :
Il y a pas de quoi vermifuger un abribus

Belle référence Marie Joëlle.
lp57
  • lp57
bjeje a écrit :
Lao a écrit :

Du tout, juste qu'ils ne sont pas plus cons que nous, justes plus visibles
j'ai zappé sur les chaines d'infos après l'attentat de vendredi et en substance il ne se disait rien d'autre que ce qui se dit ici.
On peut trouver les chaines d'infos et leurs flots ininterrompus d'informations qui tournent en boucle insupportables mais de la à dire que ceux qui les regardent sont des veaux et ceux qui se trouvent sur les plateaux télé des cons, c'est quelque chose que je ne me permettrais pas. Tu n'aimes pas tu zappes, point...pas la peine de rabâcher que BFM et CNEWS c'est de la merde parce que c'est la tendance...

Ben voilà je me permets ...
Je n'ai pas besoin de zapper, ne perdant pas de temps en me collant comme à une mouche à l'écran, mais, le problème c'est que leurs déjéctions se répandent sur 500 000 français tous les jours, et qui forcément entachent l'opinion public.

Je vais aller plus loin en disant que ce type et ses pseudos journalistes participent à la division de la population.
lp57
  • lp57
bjeje a écrit :
Tu as le droit...

La mode ... C'est surtout que c'est tout sauf du journalisme, après ceux qui apprécient le léchage de boules du borgne, tant (pis) mieux pour eux !
bjeje
  • bjeje
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Tu as le droit...

La mode ... C'est surtout que c'est tout sauf du journalisme, après ceux qui apprécient le léchage de boules du borgne, tant (pis) mieux pour eux !

Evidemment, je n'ai rien vu de ce que tu décris mais c'est normal, je suis un con et TOI tu sais ce qu'est le vrai journalisme...tu tombes dans les clichés et dans la caricature, ça en devient navrant
C'est quoi le VRAI journalisme ? C'est QUI ? Tout ce qui ne rentre pas dans ta définition du VRAI journalisme c'est de la merde ? Tous des vendus, des lèche-culs ?
Et quel rapport avec le borgne là ? Tu le détestes ça j'ai compris mais trouve autre chose pour le coup...parce que là ne vois pas
De retour !

En ce moment sur backstage...