bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Ça veut dire qu'on est aussi des gros cons sur Backstage ?
Mais on est moins nombreux.
Après, je ne suis pas capable de juger je n'ai pas la télé ce qui, d'un côté, me préserve de certaines turpitudes.
Du tout, juste qu'ils ne sont pas plus cons que nous, justes plus visibles
j'ai zappé sur les chaines d'infos après l'attentat de vendredi et en substance il ne se disait rien d'autre que ce qui se dit ici.
On peut trouver les chaines d'infos et leurs flots ininterrompus d'informations qui tournent en boucle insupportables mais de la à dire que ceux qui les regardent sont des veaux et ceux qui se trouvent sur les plateaux télé des cons, c'est quelque chose que je ne me permettrais pas. Tu n'aimes pas tu zappes, point...pas la peine de rabâcher que BFM et CNEWS c'est de la merde parce que c'est la tendance...
Ben voilà je me permets ...
Je n'ai pas besoin de zapper, ne perdant pas de temps en me collant comme à une mouche à l'écran, mais, le problème c'est que leurs déjéctions se répandent sur 500 000 français tous les jours, et qui forcément entachent l'opinion public.
Je vais aller plus loin en disant que ce type et ses pseudos journalistes participent à la division de la population.