Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Trump qui affirme que Mandela faisait l'apologie de l'apartheid Ce type est vraiment une flatulence
Martin Luther était un dirigeant du KKK tant qu'il y est.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben, avec leurs masques... on ne saura jamais !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fifdefif
Dodo13 a écrit :
Ben, avec leurs masques... on ne saura jamais !

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
10 petits singes ? Une tête de singe ? Drôle de comparaison.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
themidnighter
Yann Barthès devait jubiler à l'idée de se faire un si bon buzz...
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Yann Barthès devait jubiler à l'idée de se faire un si bon buzz...

Franchement pour imaginer la préméditation tu as un problème dans ta tête ?

Personne n'imagine ce que sarko va dire. Il est est en roue libre avec la "hauteur que sa fonction lui impose..."

Donc prends du recul sur le fait divers fact cheking, la bien pensance stp.

Fais ton topic sur anouna si tu veux ou sur le gilet jaune
themidnighter
Je disais que, pendant que Sarkozy était en train de parler, Yann Barthès, le cul vissé sur sa chaise, devait jubiler à l'idée de se dire que les propos de Sarkozy étaient tellement ridicules, qu'ils allaient forcément générer du buzz. D'ailleurs si j'ai bonne mémoire quotidien n'est pas en directe, donc ils ont fait le choix de le monter et de le garder.
Mr Park
themidnighter a écrit :
D'ailleurs si j'ai bonne mémoire quotidien n'est pas en directe, donc ils ont fait le choix de le monter et de le garder.

C'est un ancien président: qu'aurais-tu dit si ils l'avaient coupé? Il est quand même représentant du pays.
PierredesElfes
manulonch a écrit :
On parle du mec qui est passé dans les mailles de la justice pour un tas d'affaires ??
Putain, c'est limite pire que chez nous au pays des camemberts.

Ha wé, Parkichou, j'suis bien content de te revoir

Le pire c'est que ceux passés entre les mailles du filet se comptent par dizaines chez nous .... 1 seul ou 2 on pourrait penser a une erreur mais la le doute n'est pas permis !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
themidnighter
manulonch a écrit :
On parle du mec qui est passé dans les mailles de la justice pour un tas d'affaires ??

On parle du mec qui a détruit la lybie juste pour protéger son cul après ses magouilles. Du mec qui a parler de nettoyer la racaille au karsher, casse toi pov con. Du mec dont un des ministres a été condamné pour incitation à la haine raciale. Dont le conseiller principal était Patrick Buisson redac' chef du journal Minute...

Je ne vois pas ce qui vous a tellement choqué dans sa citation. Il a toujours été ainsi.

Sarkozy c'est le pire des nuisibles. Quand tu penses t'en débarrasser il revient toujours pour manipuler le pouvoir. D'ailleurs si vous le voulez en Belgique, on vous l'offre. Nous on en veut plus. On vous donne Didier Raoult aussi. On a déjà bien assez de tarés comme ça en France.

Pour répondre à Mr. Park. Parfois il est bon de censurer un président quand il fait ou dit une connerie, surtout dans le contexte actuel. Cela a longtemps été le cas, comme Mitterand et sa fille ou sa maladie, ou encore Chirac nue à Bregancon. Pour le bien de tous la presse la fermait et on évitait de trop passer pour des cons. Mais depuis de nombreuses années maintenant c'est le buzz qui prime dans les médias.

Après, connaissant Sarkozy, j'ai du mal à croire que ce ne soit as intentionnel, mais bon venant du mec qui veut "passer la salade pour avoir la rhubarbe..."
Blow Up
Il est pas passé entre les mailles Sarkozy, entre les reports d'audiences, la complexité des enquêtes et l'utilisation de tout l'arsenal juridique possible pour éloigner les dates de ses audiences (quand on a les moyens de se payer des pools de plus de 10 avocats, et des fusibles pour sauter à sa place c'est facile) ça prend des années pour traduire se genre de personnage devant la justice. Au point que les gens oublient les affaires ou pensent qu'il a été blanchi depuis le temps.
Il a encore 3 ou 4 procès au cul et il est cité dans une dizaine d'affaires. Le prochain sur "les écoutes" pour corruption devrait normalement s'ouvrir en novembre prochain, si il n'est pas encore reporté.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Sep 2020, 13:49
Bref, l'héritier de Pasqua, koa ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Vous parlez de mailles, personnellement je me pose plutôt la question de savoir s'il y a seulement un filet?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Saddakoh a écrit :
Vous parlez de mailles, personnellement je me pose plutôt la question de savoir s'il y a seulement un filet?

Oui, Boris Boillon l'ancien conseiller diplomatique de Sarko qui s'était fait choper Gare du Nord avec 400 000 euros (billets neufs, non mis en circulation) dans une valise...
Il a écopé de ... un an de sursis
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...