manulonch a écrit :
On parle du mec qui est passé dans les mailles de la justice pour un tas d'affaires ??
On parle du mec qui a détruit la lybie juste pour protéger son cul après ses magouilles. Du mec qui a parler de nettoyer la racaille au karsher, casse toi pov con. Du mec dont un des ministres a été condamné pour incitation à la haine raciale. Dont le conseiller principal était Patrick Buisson redac' chef du journal Minute...
Je ne vois pas ce qui vous a tellement choqué dans sa citation. Il a toujours été ainsi.
Sarkozy c'est le pire des nuisibles. Quand tu penses t'en débarrasser il revient toujours pour manipuler le pouvoir. D'ailleurs si vous le voulez en Belgique, on vous l'offre. Nous on en veut plus. On vous donne Didier Raoult aussi. On a déjà bien assez de tarés comme ça en France.
Pour répondre à Mr. Park. Parfois il est bon de censurer un président quand il fait ou dit une connerie, surtout dans le contexte actuel. Cela a longtemps été le cas, comme Mitterand et sa fille ou sa maladie, ou encore Chirac nue à Bregancon. Pour le bien de tous la presse la fermait et on évitait de trop passer pour des cons. Mais depuis de nombreuses années maintenant c'est le buzz qui prime dans les médias.
Après, connaissant Sarkozy, j'ai du mal à croire que ce ne soit as intentionnel, mais bon venant du mec qui veut "passer la salade pour avoir la rhubarbe..."