Redstein a écrit :
Ça te vient d'où, cette affection pour les dictatures et graines de dictateurs ?
Yo Redstein, je ne vois pas le rapport avec la description postée? Sans animosité dans ma question.
Les émotions exacerbées et hâtives relayées par les médias omniprésent est un fléau.
Le fantasme de l’extrême gauche raciste (pléonasme) (je ne stipule pas "l’extrême droite" car ils n'ont pas autant d'influence que la gauche, qui sont pourtant, autant raciste) est un véritable problème.
Il n y a plus de mesure, tout est dans l'extrême. Que ce soit les réactions des politiques, jusqu'aux lois pondues.
Ces ptn d'abrutis arrivent à ramener une guerre raciale quasi inexistante en Europe et même au-delà (j'ai pouffé de rire tout à l'heure en voyant des japonais faire des f*ck contre la police).
Ils veulent également réécrire l'histoire à leur façon (rien de plus dangereux) et le pire c'est qu'ils y arrivent parfois, en scellant le tout avec des lois.
Et puis la gauche me fascine car c'est quasi la seule idéologie à devenir une dictature. Hitler, Staline, Lénine, Guevara, Manson, Vorilhon, Mao, Jong-un, Mussolini, etc. etc. Bref, tous...Posez-vous des questions.