Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
D'ailleurs, propose à de ptits cons de matheux d'aller bosser de manière honorable pour 10 pour 100 de ce qu'ils empocheraient dans un fonds d’« investissement », et hop, une nouvelle génération de traders, une
Puisque c'est de délinquance dont on parle sors de ton lopin de terre et va demander à ceux qui vivent dans des cités où les délinquants et les dealers font la loi si s'ils ne préféreraient pas être entourés de petits cons de matheux...
HS
Pour ce qui est du HS tu étais en plein dedans...on parle délinquance tu réponds matheux et traders
Mais bon, tu as raison ce n'est pas grave, il faut toujours que tu aies raison et que tu aies le dernier mot, c'est pathologique chez toi et ça doit flatter ton égo
Tiens, une attaque personnelle
Je vois que tu avais soigneusement et HON-NÊ-TE-MENT évité de citer la première partie de mon post. On ne se demandera pas pourquoi.
Pour le reste... ça doit être ça, être de droite : arborer ce bel angle mort sur la délinquance en col blanc/certaines activités légales car sanctionnées par le système que tu t'évertues à évacuer, mais parfaitement toxiques, bien plus que le bizness de quelques dealers de banlieue – dealers dont je ne prends pas la défense par ailleurs.
Tu sais quoi ? Tu tapes complètement à coté
et sérieusement LÂ-CHE-MOI !!!
Tu écris ça tu es de droite, tu écris ça tu es de gauche
Mais tu sais que dalle mon petit bonhomme, alors arrête de t'écouter parler et trouve toi quelqu'un d'autre à saouler, tu deviens lassant sans t'en rendre compte
Les cols blancs par ici, les traders par là, le système ceci, le système cela
t'es un anti-système de salon, un père la morale à la petite semaine
Quel rebelle tu fais !!!
Derrière tes grands airs tu es juste du vent, du blabla..
Il y a largement assez de users et de topics où tu pourras étaler ton savoir pour qu'on arrive à s'éviter, alors une dernière fois, fais comme si je n'existais pas sur ce forum, ne me lis pas, ne me réponds pas, ne fais rien, laisse moi
Bisous
De retour !