Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Oct 2008, 16:08
JumpingJack a écrit :
Kunde a écrit :
Bah bravo... J'etais en train de manger
Ca t'apprendra à grignoter entre les repas

Ouais mais la c'etait mon repas, j'ai eu un dysfonctionnement de mon horloge biologique
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Oct 2008, 16:34
Kunde a écrit :
Bobba a écrit :
Kunde a écrit :
Mais que font ses conseillers en com' ?

C'est pas de leur faute, ils etaient en réunion.

Bah bravo... J'etais en train de manger

Ressors ton chiffon, il reste une miette dans le coin supérieur droit. :mdr:
lemgement lemg
Jimmy W
Bobba a écrit :
Kunde a écrit :
Mais que font ses conseillers en com' ?

C'est pas de leur faute, ils etaient en réunion.

J'exige que la modération retire cette photo.

Merde, quoi, mon droit à l'image les gars !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mais non, c'est la rédaction de R&F au grand complet, qui se réunie toutes les nouvelles lunes, pour bruler des disques de Genesis, Sting, U2, Simple Minds etc...
Certes le cérémonial est une peu too much... Mais ça amuse Manoeuvre de revêtir l'habit de grand inquisiteur (Paint, on le reconnait facilement, c'est le petit maigrichon a gauche, sa toge est trop ample pour lui, et il doit rester a l'écart...car il n'est pas encore totalement initié)
longtemps je me suis torché de bonne heure
Jimmy W
(Je veux pas avoir l'air de balancer, mais y'a deux fans d'Oasis à la rédac)

(hum)
Dr Rockzo.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Paintkiller a écrit :

(hum)

Tu travailles à rock'n'folk ?
Jimmy W
Non, mais j'ai fait quelques observations.

(Et Pour M. De Balmond, je n'ai pas de leçons de r'n'r à revoir d'un habitant du XVIIIe ayant un pseudonyme à particule)
Dr Rockzo.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Paintkiller a écrit :
Non, mais j'ai fait quelques observations.

Ok !
Yves du 9 4
Paintkiller a écrit :

(hum)

Des noms !

Ces ont eux qui vont jouer le rôle des strange fruits que bear les southern trees !

tschiiip.
Invité
  • Invité
Citation:

Ces ont eux qui vont jouer le rôle des strange fruits que bear les southern trees !

in the southern breeze ?
Yves du 9 4
Farpaitement, in the southern breesze !
tschiiip.
Invité
  • Invité
héhé ^^
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 2008, 23:29
Voilà je propose un con.
Oui mais un con sympathique pour une fois, avec de l'humour etc et caetera..... J'ai nommé Stéphane Guillon, pour sa chronique de ce matin
http://www.radiofrance.fr/fran(...)r.php

A propos de France-Inter, quelqu'un a des nouvelles du fameux expert en économie Jean-Marc Sylvestre. Une larme me coule sur le coin de l'oeil quand je repense à ses interventions à l'heure de mon réveil. On ne retrouvera plus ce genre de ridicule.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bon... on va relancer avec Luc Besson qui vient de reporter/annuler le tournage d'une de ses super-production a 40 millions de $ ...qui devait avoir pour décor la citée des des Bosquets a Montfermeil...
Dix véhicules de tournage ont cramés a quelques jours du P.A.T

http://afp.google.com/article/(...)PVhdw

Forcément les assureurs et les investisseurs US encore échaudés par les "émeutes" des banlieues en 2005 ont retirés leurs billes (surtout en cette période de crise)

Mais bon, le père Besson aurait pu y penser avant...Vu qu'il se positionne depuis longtemps comme proche et a l'écoute des quartiers populaires...et qu'il en a fait son fond de commerce depuis un moment (de "Taxi", "Yamakasi" a "banlieue 13" déjà réalisé par Pierre Morel qui devait diriger "From Paris With Love").

Et ouais, une citée...c'est pas un studio de tournage, il y a des vrais gens qui y vivent...Et pour avoir bossé sur quelques grosses productions en banlieue (dont une pour Europa Corp)...Je sais que la prépa se fait sur plusieurs mois en amont...avec la municipalité et les habitants...Je pense qu'a Montfermeil, beaucoup de gens investis vont l'avoir mauvaise...

Retour au réel, en fait par rapport au discours cool et populiste de Besson...
longtemps je me suis torché de bonne heure
-Remaille-
Luc Besson est certes un guignol (qui aura tourné ou produit quand même quelques bon films au milieu de nombreuses bouses infâmes), mais la quand même c'est de la belle connerie

En ce moment sur backstage...