héhé !
je m'suis offert une machine a café italienne ! une euuuh ... celles avec le moustachu triangulaire avec un gros tarin qui semble réclamer sa tasse de café
alors première fois avec de l'eau , puis deux cafés que j'ai jeté ... je l'ai laissé vivre a l'air libre toute la nuit , la petiote et le lendemain matin j'ai enfin pu gouter au nectar ...
alors ouais , putain *_* de une , le café est excellent , de deux , c'est ludique et de trois , il est ultra fort , comme je l'aime ! et mon bella italia de chez lidl , je le reconnais a peine ... en fait , il requinque a fond ce café , la ...
j'ai l'impression aussi que le café s'améliore .
enfin une bonne tartoche de st moret (j'aurais bien aimé du calendos , ceci dit) , du pain de seigle DIY , un bon bol de café comme ca , c'est le secret d'un bon 4h , ca ravigote a tester avec de la baguette et du calendos , c'est exquis mais j'en avais pu . ou pain de seigle + calendos , c'est bien goutu ! enfin si vous n'avez jamais testé la combinaison tartine de fromage + café c'est le moment d'essayer
et on sait que c'est prêt quand on entend ce bruit caractéristique de glouglouglou annonciateur d'une bonne tasse de nectar ... ca m'rapelle un peu une intro de pink floyd ... sinon , a feu vif , sur le petit feu quoi ! dans mon appart , je serai en convection , j'imagine que ca sera encore mieux . enfin en tout cas , 5 minutes pour une tasse de café comme je l'aime
sinon , j'ai vu a la télé sur 100% mag que le café agissait sur les migraines ... il parait qu'il aide a les dissiper ... c'est vrai que depuis que j'en bois pas mal du café (a force de rester chez moi faut bien que j'fasse quelque chose) j'ai plus aucune migraine
c'est fantastique , parce que l'aspirine par exemple n'a pas le moindre effet ... et l'aspirine , pour la santé , c'est très mauvais ... alors que bon , le café , a priori n'a pas trop cet effet-la et puis si j'ai les idées claires et moins de maux de têtes ...
sinon , ouais , a la manière d'angel of sin , élu casse-couilles de l'année [en fait , j'aime bien sa répartie et je l'ai jamais vu dire un truc infondé] bref , je redécouvre le café ... en plus , c'est stylé ... pis y'a ce petit bruit , cette petite atmosphère un peu rétro et désuète autour de ma machinetta , y'a un certain plaisir a ca ...