metallucas a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Snake Plissken a écrit :
Sinon, tu n'apprécie jamais le café
Ah si ! Il y a de vrais amateurs de café !
Mufle, je crois qu'il n'y a pas d'âge...j'ai presque 26 ans et je n'aime pas ça. Et je pense que ça ne viendra pas.
T'es pas en thèse toi.
En ce moment c'est trois par jour, 10h, 14h, et 17h30, trois coups de fouet quand la concentration baisse... On a une super machine au labo et c'est bien la première fois que j'apprécie vraiment du café dans un gobelet en plastique!
Citation:
moi j'hésite pour une machine a café, je suis pour les doses c'est sur, mais apres, quelle machine?le prix des doses, le gout, la qualité etc...c'est ce qui me fait flipper!
Le café filtre n'est pas bon en soi, c'est un fait, il n'y a pas de meilleure machine que d'autre... à la limite les nespresso font du café pas dégueu, mais paye ta pastille à 50c qui te donne un dé à coudre d'expresso!
La bonne vieille cafetière italienne, café prêt en 5 minutes chrono et imbattable:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »