Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Juin 2024, 16:17
ce topic
"Et c'est tout, terminé !"
fifdefif
Je te rappelle qu'il y gentlemen dans le titre..
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Juin 2024, 16:24
fifdefif a écrit :
Je te rappelle qu'il y gentlemen dans le titre..

ah, my bad
Masha
  • Masha
Blow Up a écrit :
J'espère que ça va et que tu es bien entouré.

Pour Tibeauf il faut arrêter la complaisance, ses tweets homophobes, c'est aussi parce qu'il s'est fait agresser par des homos ? Il avait 20 ans, pas 13 ans à l'époque.
Il a fait son toilettage comme le RN, sans doute évolué j'espère, et surtout pour son business d'influenceur star, il fait plaire au plus grand nombre sans trop faire de vagues. Mais ça reste insidieux dans son discours.
A la limite je préfère les racistes assumés, tu sais tout de suite à qui tu as affaire. Que les racistes faux-culs qui vont dire je ne suis pas racistes mais tout de même, ou j'étais jeune.

Il parait même qu'il a fait l'apologie du viol conjugal :

https://twitter.com/i/status/1(...)50374

Cet extrait ne m'en a pas du tout convaincu

Pour le reste, je pense qu'il a beaucoup évolué et/ou qu'il est très habile
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Juin 2024, 16:34
Masha a écrit :
Cet extrait ne m'en a pas du tout convaincu
Pour le reste, je pense qu'il a beaucoup évolué et/ou qu'il est très habile
non, c'est juste un benêt qui vend ses miches via son attaché de com au plus offrant ...
https://www.20minutes.fr/polit(...)-bien
Dreizehn
Mr Park a écrit :

Mais tout ça c'était pour dire à Dreizhen que l'excuse d'une agression pour justifier des propos racistes ne tient pas, le gars qui a écrit ça est un gros con, point, il n'y a pas d'excuse à lui trouver.

Je me joins aux autres pour t'adresser mes encouragements.

Concernant le lien entre agression et propos racistes pour Tibo, c'était une hypothèse que je faisais, parce que j'ai déjà vu ce genre d'évolution de discours suite à une agression (et ça rejoins aussi les propos de El Phaco).

Je persiste à penser que ce n'est pas très loyal d'exhumer des propos datant d'avant qu'il devienne un personnage public.
Mais enfin, s'il tient en plus des propos homophobes, qu'est ce que tu veux que je dise, ok si tu le dit, j'avoue ne pas vraiment trainer sur Twitter.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Juin 2024, 17:10

désolé j'ai pas trouvé la video source
("la haine" la comédie musicale )
Masha
  • Masha
Il voulait combattre Saïd Taghmaoui, maintenant il veut combattre tous les arabes ?
Prière de ne pas ressortir ce message dans dix ans.

Dreizehn a écrit :
Je me joins aux autres pour t'adresser mes encouragements.

Pareil
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Mr Park, may the schwartz be with you. Je me joins aux autres pour te soutenir
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Mr Park, may the schwartz be with you. Je me joins aux autres pour te soutenir

le schwartz/noir/obscur... ?
Non pitié pas toi Mr Park, rassure moi que tu ne basculera jamais du côté obscur de la droite.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Dreizehn a écrit :

Concernant le lien entre agression et propos racistes pour Tibo, c'était une hypothèse que je faisais, parce que j'ai déjà vu ce genre d'évolution de discours suite à une agression (et ça rejoins aussi les propos de El Phaco).

Oui ça existe, mais c'est pas une fatalité et c'est même souvent utilisé comme excuse, c'est pour ça que je parlais de mon cas. Pour moi, quelqu'un qui poste ça, il le "pensait" déjà un minimum avant son agression (même inconsciemment, ça ne vient pas de nulle part. Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ça te dérange qu'on retrouve de vieux tweets, mais il me semble que tu prends le problème à l'envers: en tant que personnage public, c'est à lui de faire gaffe. Je ne sais même pas qui est ce gars et je ne suis pas sur Twitter (que je déteste), mais son propos est quand même bien dégueulasse.

Sly: aucun risque

Et encore merci les gars!
AethelBridd
Slyonline2 a écrit :
le schwartz/noir/obscur... ?
Non pitié pas toi Mr Park, rassure moi que tu ne basculera jamais du côté obscur de la droite.

Rassure-toi, c'est la "force" version Mel Brooks

May the Schwartz be with you
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
C'est la 8/6 ou les bars à bobo, il faudrait savoir ?

Désolé, mais l'autre neuneu école de commerce, gonflette, qui balance plus de banalités à la minute qu'un vendeur de téléachat lobotomisé et qui en plus est raciste. Je peux pas.

2012 le tweet, et il s'est expliqué depuis.
Mais en bon donneur de leçon que tu es, toi aussi tu as changé, avant tu collectionnais les Les Paul comme un gros capitaliste (et je parle pas de la VW de collection avec laquelle tu roulais, que tu as surement revendu avec une belle plus value, mais faut pas le dire sur Backstage. Se faire de l'argent quand on est de gôche, c'est mal), et maintenant t'es communiste
Bertrand4069
Mr Park a écrit :

J'ai été agressé par un Arabe il y a 3 semaines, il s'est barré avec mon téléphone. Je n'en ai pas parlé ici mais c'était assez traumatisant, il m'a montré son flingue et j'ai fait 60 bornes en voiture pour le conduire où il fallait (ça a duré 3 heures). J'aurais pu en faire un programme politique, mais tu sais quoi? Je n'en ai pas tiré une vérité. Etonnant non?
Courage mec. Et dire qu'il aurait fallu que tu lui mettes ta chanson "Lampedusa" sur ton autoradio pour qu'il déguerpisse de ta caisse
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Dreizehn a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pas très loyal de la part de Quotidien de déterrer un tweet de 2012, le gars devait même pas avoir 20ans.

En plus, je crois me souvenir qu'il avait subi une agression, c'était peut être à la même époque.
Suffit que son agresseur ait été un peu basané aussi, ça peut expliquer ce genre de discours.

Dans mon patelin de bouseux, au lycée j'ai entendu bien pire.

Bon, ok, c'est aussi un go muscu / cross fit, ça c'est impardonnable, il est vrai.

J'ai été agressé par un Arabe il y a 3 semaines, il s'est barré avec mon téléphone. Je n'en ai pas parlé ici mais c'était assez traumatisant, il m'a montré son flingue et j'ai fait 60 bornes en voiture pour le conduire où il fallait (ça a duré 3 heures). J'aurais pu en faire un programme politique, mais tu sais quoi? Je n'en ai pas tiré une vérité. Etonnant non?

Sinon, le service public belge vient de décortiquer le programme du RN et le discours de Bardella, ô surprise, c'est pas glorieux, ils passent à la gomme tout ce qui gêne au RN, même l'idée (fondatrice) du Frexit. De vraies baudruches. Ce serait presque marrant de les voir à l'oeuvre si autant de personnes n'allaient pas en souffrir:

https://www.rtbf.be/article/el(...)94084

Désolé pour ce qui t est arrivé, c est une histoire de fou !
Je suis limite nervous breakdown
cliclac
Mr Park a écrit :
Dreizehn a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pas très loyal de la part de Quotidien de déterrer un tweet de 2012, le gars devait même pas avoir 20ans.

En plus, je crois me souvenir qu'il avait subi une agression, c'était peut être à la même époque.
Suffit que son agresseur ait été un peu basané aussi, ça peut expliquer ce genre de discours.

Dans mon patelin de bouseux, au lycée j'ai entendu bien pire.

Bon, ok, c'est aussi un go muscu / cross fit, ça c'est impardonnable, il est vrai.

Sinon, le service public belge vient de décortiquer le programme du RN et le discours de Bardella, ô surprise, c'est pas glorieux, ils passent à la gomme tout ce qui gêne au RN, même l'idée (fondatrice) du Frexit. De vraies baudruches. Ce serait presque marrant de les voir à l'oeuvre si autant de personnes n'allaient pas en souffrir:

https://www.rtbf.be/article/el(...)94084

un flingue et 3 heures ça fait beaucoup, j'ai eu plusieurs "petites" agressions avec de grosses menaces, souvent des jeunes d'origines maghrébines ou blacks, mais normal vu que c'etait des coins ou ils étaient majoritaires dans la populations.
Pour avoir grandi dans une cité hlm je sais que c'est plutôt l'environnement et pas les origines qui font que l'on dérape ou pas

En ce moment sur backstage...