Mr Park a écrit :
Dreizehn a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pas très loyal de la part de Quotidien de déterrer un tweet de 2012, le gars devait même pas avoir 20ans.
En plus, je crois me souvenir qu'il avait subi une agression, c'était peut être à la même époque.
Suffit que son agresseur ait été un peu basané aussi, ça peut expliquer ce genre de discours.
Dans mon patelin de bouseux, au lycée j'ai entendu bien pire.
Bon, ok, c'est aussi un go muscu / cross fit, ça c'est impardonnable, il est vrai.
J'ai été agressé par un Arabe il y a 3 semaines, il s'est barré avec mon téléphone. Je n'en ai pas parlé ici mais c'était assez traumatisant, il m'a montré son flingue et j'ai fait 60 bornes en voiture pour le conduire où il fallait (ça a duré 3 heures). J'aurais pu en faire un programme politique, mais tu sais quoi? Je n'en ai pas tiré une vérité. Etonnant non?
Sinon, le service public belge vient de décortiquer le programme du RN et le discours de Bardella, ô surprise, c'est pas glorieux, ils passent à la gomme tout ce qui gêne au RN, même l'idée (fondatrice) du Frexit. De vraies baudruches. Ce serait presque marrant de les voir à l'oeuvre si autant de personnes n'allaient pas en souffrir:
https://www.rtbf.be/article/el(...)94084
un flingue et 3 heures ça fait beaucoup, j'ai eu plusieurs "petites" agressions avec de grosses menaces, souvent des jeunes d'origines maghrébines ou blacks, mais normal vu que c'etait des coins ou ils étaient majoritaires dans la populations.
Pour avoir grandi dans une cité hlm je sais que c'est plutôt l'environnement et pas les origines qui font que l'on dérape ou pas