Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Mr Park a écrit :
Dreizehn a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pas très loyal de la part de Quotidien de déterrer un tweet de 2012, le gars devait même pas avoir 20ans.

En plus, je crois me souvenir qu'il avait subi une agression, c'était peut être à la même époque.
Suffit que son agresseur ait été un peu basané aussi, ça peut expliquer ce genre de discours.

Dans mon patelin de bouseux, au lycée j'ai entendu bien pire.

Bon, ok, c'est aussi un go muscu / cross fit, ça c'est impardonnable, il est vrai.

J'ai été agressé par un Arabe il y a 3 semaines, il s'est barré avec mon téléphone. Je n'en ai pas parlé ici mais c'était assez traumatisant, il m'a montré son flingue et j'ai fait 60 bornes en voiture pour le conduire où il fallait (ça a duré 3 heures). J'aurais pu en faire un programme politique, mais tu sais quoi? Je n'en ai pas tiré une vérité. Etonnant non?

Sinon, le service public belge vient de décortiquer le programme du RN et le discours de Bardella, ô surprise, c'est pas glorieux, ils passent à la gomme tout ce qui gêne au RN, même l'idée (fondatrice) du Frexit. De vraies baudruches. Ce serait presque marrant de les voir à l'oeuvre si autant de personnes n'allaient pas en souffrir:

https://www.rtbf.be/article/el(...)94084

un flingue et 3 heures ça fait beaucoup, j'ai eu plusieurs "petites" agressions avec de grosses menaces, souvent des jeunes d'origines maghrébines ou blacks, mais normal vu que c'etait des coins ou ils étaient majoritaires dans la populations.
Pour avoir grandi dans une cité hlm je sais que c'est plutôt l'environnement et pas les origines qui font que l'on dérape ou pas
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
Dreizehn a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pas très loyal de la part de Quotidien de déterrer un tweet de 2012, le gars devait même pas avoir 20ans.

En plus, je crois me souvenir qu'il avait subi une agression, c'était peut être à la même époque.
Suffit que son agresseur ait été un peu basané aussi, ça peut expliquer ce genre de discours.

Bon, ok, c'est aussi un go muscu / cross fit, ça c'est impardonnable, il est vrai.

J'ai été agressé par un Arabe il y a 3 semaines, il s'est barré avec mon téléphone. Je n'en ai pas parlé ici mais c'était assez traumatisant, il m'a montré son flingue et j'ai fait 60 bornes en voiture pour le conduire où il fallait (ça a duré 3 heures). J'aurais pu en faire un programme politique, mais tu sais quoi? Je n'en ai pas tiré une vérité. Etonnant non?

Sinon, le service public belge vient de décortiquer le programme du RN et le discours de Bardella, ô surprise, c'est pas glorieux, ils passent à la gomme tout ce qui gêne au RN, même l'idée (fondatrice) du Frexit. De vraies baudruches. Ce serait presque marrant de les voir à l'oeuvre si autant de personnes n'allaient pas en souffrir:

un flingue et 3 heures ça fait beaucoup, j'ai eu plusieurs "petites" agressions avec de grosses menaces, souvent des jeunes d'origines maghrébines ou blacks, mais normal vu que c'etait des coins ou ils étaient majoritaires dans la populations.
Pour avoir grandi dans une cité hlm je sais que c'est plutôt l'environnement et pas les origines qui font que l'on dérape ou pas

La seule fois ou quelqun a essayé de me frapper c était un arabe et j habitais à Cahors dans le Lot. C est vrai que l environnement est rude dans les ghettos cadurciens
C est un peuple qui a le sang chaud, ils ont tendance a démarrer au quart de tour, n arrivent pas à prendre du recul.
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
Je me suis fait agresser deux fois à Nice. Une fois sur la plage pour une histoire de chichon, par un maghrébin, l'autre fois dans un quartier plutôt bourgeois par deux blancs (mais pas de ce quartier à l'évidence).

Le premier m'a volé un joint après m'avoir asséné un coup de pied alors que j'étais assis. Les deux autres m'ont dépouillé principalement d'un des derniers souvenirs que j'avais de mon père, une chaîne en or avec un pendentif, le couteau à la main.

C'est pas l'histoire du joint qui m'a traumatisé...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
Dreizehn a écrit :
Blow Up a écrit :

En tant que Karatéka, tu ne risques rien

El Phaco a écrit :
Je me suis fait agresser deux fois à Nice. Une fois sur la plage pour une histoire de chichon, par un maghrébin, l'autre fois dans un quartier plutôt bourgeois par deux blancs (mais pas de ce quartier à l'évidence).

Le premier m'a volé un joint après m'avoir asséné un coup de pied alors que j'étais assis. Les deux autres m'ont dépouillé principalement d'un des derniers souvenirs que j'avais de mon père, une chaîne en or avec un pendentif, le couteau à la main.

C'est pas l'histoire du joint qui m'a traumatisé...

Dur dur pour les souvenirs de ton père..les salauds !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
mjolk a écrit :
C est un peuple qui a le sang chaud, ils ont tendance a démarrer au quart de tour, n arrivent pas à prendre du recul.

Bonjour les généralités à la con

cliclac t'avait répondu de manière préventive :

cliclac a écrit :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • mjolk
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :

Bonjour les généralités à la con

cliclac t'avait répondu de manière préventive :

cliclac a écrit :

C est une realité, tout les peuples ne se comportent pas de la meme facon
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tu penses tout de même pas que c'est dans leurs gênes ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
mjolk a écrit :

C est une realité, tout les peuples ne se comportent pas de la meme facon

Les noirs sont paresseux, les chinois sont fourbes, les arabes sont des voleurs, les pays de l'est des alcooliques, les belges sont concons une fois, les sud américains jouent de la flute de pan. C'est ça, j'ai bon.

On peut faire pareil avec les régions françaises pour rire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
El Phaco
Le premier qui dit que les Corses sont paresseux et susceptibles, je lui fais sauter sa maison. J'ai bon ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
Masha a écrit :
Tu penses tout de même pas que c'est dans leurs gênes ?

Une très faible part surement.
Blow Up
Le problème, c'est quand on essaye de faire l'anthropologie sociale et culturelle en mode raciste bardellesque. (c'est encore pire pour les âneries génétiques racistes, les derniers travaux sur le sujet montrent qu'il y a davantage de variations génétiques à l’intérieur d’un groupe ethnique qu’entre deux groupes ethniques, difficile à avaler pour ceux qui tiennent à leur identité mais c'est comme ça)
Les faits divers et les agressions, ça ne tient pas pour désigner le peuple mauvais ou trop méchant.

Après Andorre, les deux pays qui ont le plus faible taux de criminalité au monde c'est les Emirats Arabes Unis et le Qatar.
Ce serait pas plutôt une question de fric, de paradis fiscal et de régime autoritaire l'ordre et la sécurité. C'est peut être ce que veulent les électeurs du RN d'ailleurs un régime à la saoudienne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
El Phaco a écrit :
Le premier qui dit que les Corses sont paresseux et susceptibles, je lui fais sauter sa maison. J'ai bon ?

Oh moi les corses du moment qu'ils ne chantent pas avec la main sur l'oreille..........
Mr Park
fifdefif a écrit :
El Phaco a écrit :

Oh moi les corses du moment qu'ils ne chantent pas avec la main sur l'oreille..........

Ou qu'ils ne veulent pas faire goûter leurs fromages...
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
El Phaco a écrit :

Ou qu'ils ne veulent pas faire goûter leurs fromages...
ça a produit de belles choses la Corse, regardez Laetitia Casta.
Slash-36
El Phaco a écrit :

Les Italiens sont fainéants.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
  • mjolk
Blow Up a écrit :
Le problème, c'est quand on essaye de faire l'anthropologie sociale et culturelle en mode raciste bardellesque. (c'est encore pire pour les âneries génétiques racistes, les derniers travaux sur le sujet montrent qu'il y a davantage de variations génétiques à l’intérieur d’un groupe ethnique qu’entre deux groupes ethniques, difficile à avaler pour ceux qui tiennent à leur identité mais c'est comme ça)
Les faits divers et les agressions, ça ne tient pas pour désigner le peuple mauvais ou trop méchant.

Après Andorre, les deux pays qui ont le plus faible taux de criminalité au monde c'est les Emirats Arabes Unis et le Qatar.
Ce serait pas plutôt une question de fric, de paradis fiscal et de régime autoritaire l'ordre et la sécurité. C'est peut être ce que veulent les électeurs du RN d'ailleurs un régime à la saoudienne.

Mouai, 25% de consanguinité au maghreb...

En ce moment sur backstage...