Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Oui, le truc drôle, peu importe Hamon ou pas, c'est de souligner cette post vérité où une personne décide apres coup du geste qu'il a fait devant tout le monde et qui laisse pourtant peu de place à l'interprétation. Mais on est aussi dans une ère où la presse, tellement habituée à être en laisse sous la main du pouvoir trouve plein de personne "journaliste" pour nier la réalité et trouver une raison. Le salut romain, le Bellamy, my heart goes to you... tout sauf ce salut nazi qu'on ose assumer. Parce Trump Elon, c'est aussi l'ami de l'extrême droite israélienne, difficile de le nier avec l'actualité, et un salut nazi avec des "amis juifs"... disonnance cognitive...
Le relent médiatique extreme droite cherche aussi a requalifier ce geste, ils s'embêtent à paraître plus respectable, plus présidentiable, et l'autre chien fou vient mettre en l'air le jeu de quille...
Alors on est sur une négation du réel, de la post vérité, ceci n'est pas une pipe...
gatestoavalon
Apres Hamon, ca fait quand même pas mal penser à Hamas. Jdis ça je dis rien...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Stéphane Edouard
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Apres Hamon, ca fait quand même pas mal penser à Hamas. Jdis ça je dis rien...

Et gatestoavalon, ça fait quand même pas mal penser à gastroentérite. Jdis ça je dis rien...
Vous battez pas, je vous aime tous
gatestoavalon
Rhô même po drôle. C'est juste une opportunité pour les droitards amateurs de complots faciles de taper sur un gars de gauche inoffensif.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Fév 2025, 17:55
Hamon m'a toujours fait l'impression d'un mouton entouré de loups aux babines retroussées.
Humainement, il a toute ma sympathie.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...