Slider a écrit :
J’admire ta résilience, plus d’un aurait vrillé du côté obscur. J’ai vécu une expérience similaire il y a quelques années et il m’a fallu du temps pour la digérer, et de facto revenir à un discours juste et pondéré sur le profil ethnique de mes 2 agresseurs. Avoir une arme pointées sur soi, je ne le souhaite à personne.
Prend soin de toi
Merci les gars! Je refuse de réduire ce sale type à son origine, c'est un connard, point. Le réduire à ça ce serait trop facile, je ne veux pas devenir raciste à cause d'un seul mec. Par contre, ça s'est passé après un concert à Namur, ville où je suis souvent (j'y répète), et je m'y sens moins à l'aise qu'avant, j'espère que ça passera vite, je ne veux pas être dans la peur ou dans le malaise, je ne veux pas lui laisser cette victoire.
De toute façon, je ne vais pas tout raconter ici (j'ai déjà dû le raconter à ma compagne, ma famille, aux flics,... J'en ai un peu marre d'en parler en fait), mais de ce que j'ai vu de lui il ne serait pas étonnant du tout de le retrouver un jour dans le journal où j'apprendrai qu'on l'a retrouvé avec un couteau planté dans le dos.
Mais tout ça c'était pour dire à Dreizhen que l'excuse d'une agression pour justifier des propos racistes ne tient pas, le gars qui a écrit ça est un gros con, point, il n'y a pas d'excuse à lui trouver.