Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
mjolk tu te radicalises de plus en plus, tu deviens incompréhensible.
Dreizehn
Blow Up a écrit :

C'est pas très loyal de la part de Quotidien de déterrer un tweet de 2012, le gars devait même pas avoir 20ans.

En plus, je crois me souvenir qu'il avait subi une agression, c'était peut être à la même époque.
Suffit que son agresseur ait été un peu basané aussi, ça peut expliquer ce genre de discours.

Dans mon patelin de bouseux, au lycée j'ai entendu bien pire.

Bon, ok, c'est aussi un go muscu / cross fit, ça c'est impardonnable, il est vrai.
Mr Park
Dreizehn a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pas très loyal de la part de Quotidien de déterrer un tweet de 2012, le gars devait même pas avoir 20ans.

En plus, je crois me souvenir qu'il avait subi une agression, c'était peut être à la même époque.
Suffit que son agresseur ait été un peu basané aussi, ça peut expliquer ce genre de discours.

Bon, ok, c'est aussi un go muscu / cross fit, ça c'est impardonnable, il est vrai.

J'ai été agressé par un Arabe il y a 3 semaines, il s'est barré avec mon téléphone. Je n'en ai pas parlé ici mais c'était assez traumatisant, il m'a montré son flingue et j'ai fait 60 bornes en voiture pour le conduire où il fallait (ça a duré 3 heures). J'aurais pu en faire un programme politique, mais tu sais quoi? Je n'en ai pas tiré une vérité. Etonnant non?

Sinon, le service public belge vient de décortiquer le programme du RN et le discours de Bardella, ô surprise, c'est pas glorieux, ils passent à la gomme tout ce qui gêne au RN, même l'idée (fondatrice) du Frexit. De vraies baudruches. Ce serait presque marrant de les voir à l'oeuvre si autant de personnes n'allaient pas en souffrir:

https://www.rtbf.be/article/el(...)94084
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slash-36
Mr Park a écrit :

J'ai été agressé par un Arabe il y a 3 semaines, il s'est barré avec mon téléphone. Je n'en ai pas parlé ici mais c'était assez traumatisant, il m'a montré son flingue et j'ai fait 60 bornes en voiture pour le conduire où il fallait (ça a duré 3 heures). J'aurais pu en faire un programme politique, mais tu sais quoi? Je n'en ai pas tiré une vérité. Etonnant non?

C'est la soirée blague ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est la soirée blague ?

Pourquoi, tu trouves ça marrant?
lartistafred
Mr Park a écrit :
mjolk tu te radicalises de plus en plus, tu deviens incompréhensible.

Mjolk, ton avatar te hante et a pris le contrôle

Mr Park a écrit :
Dreizehn a écrit :
Blow Up a écrit :

Sinon, le service public belge vient de décortiquer le programme du RN et le discours de Bardella, ô surprise, c'est pas glorieux, ils passent à la gomme tout ce qui gêne au RN, même l'idée (fondatrice) du Frexit. De vraies baudruches. Ce serait presque marrant de les voir à l'oeuvre si autant de personnes n'allaient pas en souffrir:

https://www.rtbf.be/article/el(...)94084

Effrayante ton histoire...tu devais être dans tous tes état quand il est parti
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Mr Park a écrit :

J'ai été agressé par un Arabe il y a 3 semaines, il s'est barré avec mon téléphone. Je n'en ai pas parlé ici mais c'était assez traumatisant, il m'a montré son flingue et j'ai fait 60 bornes en voiture pour le conduire où il fallait (ça a duré 3 heures).

J'espère que ça va et que tu es bien entouré.

Pour Tibeauf il faut arrêter la complaisance, ses tweets homophobes, c'est aussi parce qu'il s'est fait agresser par des homos ? Il avait 20 ans, pas 13 ans à l'époque.
Il a fait son toilettage comme le RN, sans doute évolué j'espère, et surtout pour son business d'influenceur star, il fait plaire au plus grand nombre sans trop faire de vagues. Mais ça reste insidieux dans son discours.
A la limite je préfère les racistes assumés, tu sais tout de suite à qui tu as affaire. Que les racistes faux-culs qui vont dire je ne suis pas racistes mais tout de même, ou j'étais jeune.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :

J'ai été agressé par un Arabe il y a 3 semaines, il s'est barré avec mon téléphone. Je n'en ai pas parlé ici mais c'était assez traumatisant, il m'a montré son flingue et j'ai fait 60 bornes en voiture pour le conduire où il fallait (ça a duré 3 heures).

Oui, merci.
lartistafred
Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :

Pour Tibeauf il faut arrêter la complaisance, ses tweets homophobes, c'est aussi parce qu'il s'est fait agresser par des homos ? Il avait 20 ans, pas 13 ans à l'époque.
Il a fait son toilettage comme le RN, sans doute évolué j'espère, et surtout pour son business d'influenceur star, il fait plaire au plus grand nombre sans trop faire de vagues. Mais ça reste insidieux dans son discours.
A la limite je préfère les racistes assumés, tu sais tout de suite à qui tu as affaire. Que les racistes faux-culs qui vont dire je ne suis pas racistes mais tout de même, ou j'étais jeune.

Les tweets de Tibo remontent à plus de 10 ans, non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
El Phaco
Tant mieux, c'est toujours chaud à gérer la situation après une agression. Le malaise peut durer un certain temps. Prends soin de toi !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est la soirée blague ?

Pourquoi, tu trouves ça marrant?

Absolument pas, c'est bien pour ça que je pose la question.

Et ça va comment du coup ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :

J’admire ta résilience, plus d’un aurait vrillé du côté obscur. J’ai vécu une expérience similaire il y a quelques années et il m’a fallu du temps pour la digérer, et de facto revenir à un discours juste et pondéré sur le profil ethnique de mes 2 agresseurs. Avoir une arme pointées sur soi, je ne le souhaite à personne.
Prend soin de toi
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr Park
Slider a écrit :

J’admire ta résilience, plus d’un aurait vrillé du côté obscur. J’ai vécu une expérience similaire il y a quelques années et il m’a fallu du temps pour la digérer, et de facto revenir à un discours juste et pondéré sur le profil ethnique de mes 2 agresseurs. Avoir une arme pointées sur soi, je ne le souhaite à personne.
Prend soin de toi

Merci les gars! Je refuse de réduire ce sale type à son origine, c'est un connard, point. Le réduire à ça ce serait trop facile, je ne veux pas devenir raciste à cause d'un seul mec. Par contre, ça s'est passé après un concert à Namur, ville où je suis souvent (j'y répète), et je m'y sens moins à l'aise qu'avant, j'espère que ça passera vite, je ne veux pas être dans la peur ou dans le malaise, je ne veux pas lui laisser cette victoire.

De toute façon, je ne vais pas tout raconter ici (j'ai déjà dû le raconter à ma compagne, ma famille, aux flics,... J'en ai un peu marre d'en parler en fait), mais de ce que j'ai vu de lui il ne serait pas étonnant du tout de le retrouver un jour dans le journal où j'apprendrai qu'on l'a retrouvé avec un couteau planté dans le dos.

Mais tout ça c'était pour dire à Dreizhen que l'excuse d'une agression pour justifier des propos racistes ne tient pas, le gars qui a écrit ça est un gros con, point, il n'y a pas d'excuse à lui trouver.
fifdefif

Tu as eu besoin de voir quelqu'un où tu arrives à gérer tout seul???

En tout cas c'est bien que tu saches garder ton sang froid et que tu restes fidèle à tes convictions sans naïveté aucune.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Juin 2024, 16:17
ce topic
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...