Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Slash-36 a écrit :
On rappellera que le racisme envers la gagnante de la Star Ac' fait suite à ce qui n'est ni plus ni moins que de la frustration ... Donc bon.

Je remet les screens, si jamais on les auraient oubliés un peu (trop) vite.

Slash-36 a écrit :
Ils ont tord, c'était que de la gentillesse.

Le racisme c'est comme la rue d'en face, c'est à sens unique (lol).

Oui ça existe, visiblement tout le monde se partage les vices. ::

C'est fou les prises de tête pour du vent...
S'il fallait relever toutes les stupidités prononcées ici ou là ( y compris par soi même), une vie n'y suffirait pas...
Je suis bien content d'être absent des réseaux
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
lartistafred a écrit :
Slash-36 a écrit :
On rappellera que le racisme envers la gagnante de la Star Ac' fait suite à ce qui n'est ni plus ni moins que de la frustration ... Donc bon.

Slash-36 a écrit :

S'il fallait relever toutes les stupidités prononcées ici ou là ( y compris par soi même), une vie n'y suffirait pas...

Oui enfin X c'est une énorme déchetterie

Le racisme c'est pas du vent et peu importe pour qui.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Slash-36 a écrit :
lartistafred a écrit :
Slash-36 a écrit :

Slash-36 a écrit :

Je suis bien d'accord, le racisme c'est un sujet sérieux
Mais peut on vraiment intervenir à chaque réflexion de ce genre ?
Parce que sur les réseaux, on pourrait y passer toute sa vie sans dormir....du moins c'est ce que je me dis.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Slash-36 a écrit :

Exactement

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slash-36
lartistafred a écrit :
Slash-36 a écrit :
lartistafred a écrit :
Slash-36 a écrit :

Slash-36 a écrit :

Parce que sur les réseaux, on pourrait y passer toute sa vie sans dormir....du moins c'est ce que je me dis.

Et si Ebony avait gagné et qu'elle aurait subit ce genre de poésie ? Tu penses que la réaction des gens aurait été "Oh s'pas grave hein" ?

Devoir faire des explications pour ça c'est lunaire.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Slash-36 a écrit :
lartistafred a écrit :
Slash-36 a écrit :
lartistafred a écrit :
Slash-36 a écrit :

Slash-36 a écrit :

Et si Ebony avait gagné et qu'elle aurait subit ce genre de poésie ? Tu penses que la réaction des gens aurait été "Oh s'pas grave hein" ?

Devoir faire des explications pour ça c'est lunaire.

Je ne demande pas d'explications
Je me permets juste de donner mon avis en passant, même si j'ai peut être tort.

La Star Ac ne fait pas partie de mon paysage.

Tom PLATZ
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :

Slash-36 a écrit :

je n'ai pas tout suivi (surtout pas la star act!) mais j'ai entendu sur france inter (infos entre 7 et 8 le matin) que la seconde, Ebony ou quelque chose comme ça, à découvert sur les réseaux sociaux les commentaires racistes la concernant (la journaliste parlant de "misogynie black") sur la durée de la star Act . Du genre comparé à une guenon maquillé super sexy. (j'en sais rien, pas vu , vu que je n'ai pas suivi: je rapporte juste ce que j'ai entendu).
donc, les réactions de l'autre coté....faut peut être s'y attendre, surement en sur-réactions une fois la découverte des faits.
Bref de la bêtise des 2 cotés, plus que de la frustration, qui a dû gâcher la fête.
https://ici.radio-canada.ca/no(...)sions

Perso, je suis raciste, je ne peux pas le nier: j'ai été élevé comme cela (société, éducation scolaire, tout transpirait le racisme bien que l'on ne s'en rendait pas compte), un racisme "endémique".
@AethelBridd:
si tu trouves qu'il y a un racisme envers la noblesse et les noms à particules, c'est peut être un ressenti, surement des réminiscences de la révolution française...qui à plus de 200 ans. dans ce cas tu ne peux pas nier les réminiscence endémique d'un pays comme la France, et en Europe, sur l’antisémitisme bien plus ancien, son paroxysme entre les années 30 et 45 , comme le racisme coloniale remontant à l'esclavage.
ça laisse des traces! Il suffit juste d'en être conscient.
Tous cela est inscrit dans l'inconscient collectif, qu'on le veuille ou non. comme la haine du Gueux: remonte peut être au servage, à l'esclavage sur notre sol européen, et aux différentes classes sociales . le mépris de classes a toujours existé, et bien plus descendant qu'ascendant.
Je suis un "gaulois", mais le mépris de classe, je l'ai ressenti et vécu dés que j'ai accédé au marché du travail. Rien que le fait d'être traité comme un clébard. Quand tu as 20 ans, cela passe, tu te rebiffes, mais au bout de 40 ans , tu en es usé et c'est carrément de la haine que tu ressent, et tu te considères vraiment pas de la "m^me espèce".
c'est clairement du racisme, et je le revendique sur la base que ce que j'ai vécu , je ne peux pas le minimiser sous prétexte de "bonnes pratiques, us et coutumes de vivre en bonne intelligence en société", et parce que c'est "pénible à entendre" : là j'en ai rien à foutre! j'espère m^me que cela fait mal, à leur bonne conscience (si ils en ont une).
Bon, et dans le mépris de classe, notre Président est quand m^me le champion du monde! Là tu as envie de jouer aux flechettes.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
On s'en fout des petits blancs qui se font regarder de travers quand ils traversent certains quartiers.

Si le racisme n'était que cela, ce ne serait pas un problème.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Le racisme anti-blanc ce grand fléau contemporain.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Français n'est pas synonyme de blanc et... elle n'avait peut-être pas pris de douche depuis quelques jours
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
On s'en fout des petits blancs qui se font regarder de travers quand ils traversent certains quartiers.

Si le racisme n'était que cela, ce ne serait pas un problème.

Si.

Le racisme est en chacun de nous, il faut le combattre sans relâche, en commençant par soi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rustedcans
Ouais! C'est bien beau tout ça, mais est ce qu'elles savent chanter les greluches ?
Merde ça c'est sexiste et misogyne.
Y'a t-il eu également une controverse l'année dernière lors de la finale de ce concours ?
"There's no money above the 12th fret."
Ahnonmaisoui
En fait le racisme c'est une expérience. Donc quand t'es blanc et que tu te fais traiter de sale blanc ou fromage ou bon aryen, etc, avec tout ce que ça comporte de mépris ou de menace, alors tu vis (un peu) ce que les personnes racisée ressentent. Si tu es dans le déni de la honte et de la colère que ça te fait (parce que c'est pas grave, pas de sa faute, c'est une réaction normale, c'est lui qui souffre) alors t'as rien compris à ce que c'est le racisme.

Biosmog a écrit :

Voilà.
Slash-36
Blow Up a écrit :
Le racisme anti-blanc ce grand fléau contemporain.

Camper sur ses positions en ayant tord c'est la définition de l'ouverture d'esprit ?

On t'as pas dit que c'était un fléau on t'as dit que ça existait, aussi minoritaire soit il c'est déjà de trop.
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...