AethelBridd a écrit :
Relis un peu et tu verras que tu racontes n'importe quoi. Serais-tu en train de dire que la particule dans ton nom t'a posé problème ou bien tu profites de l'occasion pour dévier grâce à une "moisissure argumentaire" (c'est ton terme).
Non mon propos est très clair. C'est pratique de tout relativiser et tout mettre au même niveau,
et là par contre tu es dans la vraie moisissure argumentaire, on appelle ça la généralisation abusive en rhétorique.
Je vais donc me répéter, le racisme anti blanc, ou le racisme anti particule (qui semble beaucoup vous importer monsieur de AethelBridd)
même si c'est con (et je ne suis pas exempt de connerie) ça fait moins de dégâts que le racisme lié à l'immigration post-coloniale et même au racisme anti pauvre en France.
Se faire traiter de raciste par toi, et par Charlotte d'Ornellas non. C'est n'est pas pour rien que j'ai réagi. Le racisme anti blanc c'est un de ses fonds de commerce médiatique. Quand on l'écoute le racisme n'existe que pour les blancs, pour les autres c'est de la victimisation. Sauf pour les dictateurs du moyen orient, elle aimait beaucoup Bachar el-Assad, un homme très doux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021