Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
C'est bien de garder son sérieux
Slash-36 a écrit :
On peut toujours fuir le dangereux capitalisme de drouâte en rejoignant une tribu en Amazonie par exemple.
On pourra à loisir cueillir des fleurs, bouffer des graines et se torcher avec les mains (ou des feuilles).
Hippie, pie ou Râ ?
Rigole pas, être anti-capitaliste et se torcher l'oignon avec du PQ Lotus c'est une énorme incohérence visiblement
https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)laget
C'est pas trop mal le fruit du capitalisme non ?
"le fruit du capitalisme"
L'amalgame que tu fais entre connaissance, sciences, technologies, industries et capitalisme est assez ....
ça devient difficile d'argumenter devant autant de confusion. En gros ta manière d'argumenter me rappelle celle de mes parents et dans une certaine mesure celle de casseoreille.
Mon cher Lao, il va falloir qu'un jour je pose mes fesses devant une table et que tu fasse le maître d'école pour combler toutes ces nombreuses lacunes présentes en moi ...
(heuurp ... tchhh)
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :
Masha a écrit :
Slash-36 a écrit :
![]()
Star wars
"Allons foutre le bordel ailleurs."
Quand t'as pompé toutes les ressources sans modération fait bien aller chercher ailleurs
Pour l'instant on est incapable d'aller ailleurs...
Et "on" aura certainement disparu avant d'avoir la capacité à aller vers Alpha (Proxima) du Centaure (l'étoile la plus proche du système solaire à 4,37 années-lumière )
Car je crois me souvenir qu'il "pourrait" y avoir des conditions permettant la vie...
Parce que sur la Lune ou sur Mars, cela ne peut pas être une planète B...
Je crois qu'Elon sera dcd avant d'avoir la technologie requise...
Non, par contre Elysium (comme dans le film) semble beaucoup plus probable (hélas).
Oula il y a d'autres étapes
Entre temps il se sera surement cloné, cryogénisé, dupliqué son esprit, etc ...
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.