Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36

Star wars
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Janv 2025, 14:01
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
C'est bien de garder son sérieux
Slash-36 a écrit :
On peut toujours fuir le dangereux capitalisme de drouâte en rejoignant une tribu en Amazonie par exemple.
On pourra à loisir cueillir des fleurs, bouffer des graines et se torcher avec les mains (ou des feuilles).
Hippie, pie ou Râ ?
Rigole pas, être anti-capitaliste et se torcher l'oignon avec du PQ Lotus c'est une énorme incohérence visiblement
https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)laget
C'est pas trop mal le fruit du capitalisme non ?
"le fruit du capitalisme"
L'amalgame que tu fais entre connaissance, sciences, technologies, industries et capitalisme est assez .... ça devient difficile d'argumenter devant autant de confusion. En gros ta manière d'argumenter me rappelle celle de mes parents et dans une certaine mesure celle de casseoreille.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Slash-36 a écrit :

Star wars

"Allons foutre le bordel ailleurs."

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slash-36
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
C'est bien de garder son sérieux
Slash-36 a écrit :
On peut toujours fuir le dangereux capitalisme de drouâte en rejoignant une tribu en Amazonie par exemple.
On pourra à loisir cueillir des fleurs, bouffer des graines et se torcher avec les mains (ou des feuilles).
Hippie, pie ou Râ ?
Rigole pas, être anti-capitaliste et se torcher l'oignon avec du PQ Lotus c'est une énorme incohérence visiblement
https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)laget
C'est pas trop mal le fruit du capitalisme non ?
"le fruit du capitalisme"
L'amalgame que tu fais entre connaissance, sciences, technologies, industries et capitalisme est assez .... ça devient difficile d'argumenter devant autant de confusion. En gros ta manière d'argumenter me rappelle celle de mes parents et dans une certaine mesure celle de casseoreille.

C'est évidemment de l'exagération.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Janv 2025, 14:16
Masha a écrit :
En ce moment je lis la série "The expanse" Pour ceux qui ne connaissent pas c'est bien un gros bonnet industriel (Jules-Pierre Mao) qui fout le bordel au départ de l'histoire.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Masha a écrit :
Slash-36 a écrit :

Star wars

Quand t'as pompé toutes les ressources sans modération fait bien aller chercher ailleurs
Tyromancien.

gatestoavalon
Https://www.presse-citron.net/(...)onde/

Plus léger sur le même gars, mais pas moins inquiétant. Il ressemble de plus en plus à Peter Isherwell, le milliardaire de Don't Look Up, avec une très haute idée de ce qu'il fait et une intolérance à la frustration.
Kandide
Slash-36 a écrit :
Masha a écrit :
Slash-36 a écrit :

Star wars

Quand t'as pompé toutes les ressources sans modération fait bien aller chercher ailleurs
Pour l'instant on est incapable d'aller ailleurs...

Et "on" aura certainement disparu avant d'avoir la capacité à aller vers Alpha (Proxima) du Centaure (l'étoile la plus proche du système solaire à 4,37 années-lumière )
Car je crois me souvenir qu'il "pourrait" y avoir des conditions permettant la vie...

Parce que sur la Lune ou sur Mars, cela ne peut pas être une planète B...

Je crois qu'Elon sera dcd avant d'avoir la technologie requise...

Non, par contre Elysium (comme dans le film) semble beaucoup plus probable (hélas).
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
gatestoavalon
Bon ben du coup y a eu update sur le Musk gamer, il a triché (étonnant non?)
https://www.jeuxvideo.com/news(...)2.htm
Bien sûr, il considère cela comme pas très
important (c'est pourtant un mépris pour une communauté a laquelle il était censé appartenir et partager les valeurs...).

Le bannir ? C'est un coup à ce qu'il rachete l'éditeur pour pouvoir se debannir lol...

Les déclarations sur l'exploration spatiale, et donc la recherche nécessaire d'une nouvelle terre, je pense qu'il le sait très bien, mais cela permet de donner le change sur sa compagnie spatiale. Le futur de l'humanité serait plus sur un projet d'exploration spatiale /arche de Noe, entre stase cryogenique et vie spatiale dans une fenêtre de temps très longue... Ou à dos de baleine de l'espace....

En ce moment sur backstage...