Le prix Nobel de la Paix - ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été aussi judicieux et approprié (quoique ... Malala Yousafzai en 2014 était bien vu aussi)! Nadia Murad/Denis Mukwege, ils ne pouvaient pas mieux choisir .
Le prix Nobel de la Paix - ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été aussi judicieux et approprié! Nadia murad/Denis Mukwege, ils ne pouvaient pas mieux choisir .
Le prix Nobel de la Paix - ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été aussi judicieux et approprié! Nadia murad/Denis Mukwege, ils ne pouvaient pas mieux choisir .
Ca change un peu pour une fois
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dès que j'entends parler d'une femme j'ai envie de sauter, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
Les hommes et les femmes ont besoin les uns des autres, il y a une profenonde relation d'égalité et de complémentarité, depuis toujours et pour toujours, Amen.
Le prix Nobel de la Paix - ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été aussi judicieux et approprié (quoique ... Malala Yousafzai en 2014 était bien vu aussi)! Nadia Murad/Denis Mukwege, ils ne pouvaient pas mieux choisir .
Absolument - une bouffée d'air frais dans cet Occident de plus en plus fétide
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'