Il a l'air méga casse-couille le mec quand même :
il traite les gens d'esclavagistes, il dit plus bonjour à personne, il dépose une main courante, il refuse de partir quand on lui demande de partir, il en appelle aux ex-stagiaires pour dire qu'il y a des problèmes, il explique comment ça doit se passer, il est hyper procédurier, il prend tout de travers, même son pote lui dit "Là t'abuses" mais il s'en fout, tout le monde a tort et il a raison, il ratiocine des heures, il explique qu'il ne dit plus bonjour à personne pour justement qu'on ne puisse pas lui reprocher son comportement ?!
Il dit qu'un de ses potes lui a conseillé de faire de le dos rond, mais "Moi je suis pas une serpillère !" BRAVO mais t'es une tête à claque ! Il reproche à son pote, qui lui n'a pas de reproches à faire que bien sûr, vu qu'il fait tout ce qu'on lui demande ! Notamment une réunion jusqu'à 23 h alors que non, désolé, il est là pour 35 heures, point.
Un des chef de service lui dit "fait attention à toi, tu commences à me chauffer" il se plaint d'odieuse menace... par contre "esclavagistes" ça va, c'est de la libre expression.
Il faut qu'il travaille dans le public ce mec, et même devienne syndicaliste, tout est odieux, insupportable etc. insupportable oppression !
Quand il reconnait petite une faute, il dit que ça ne fait pas partie des fautes graves qui justifierait un licenciement, il est stagiaire le mec !
Son pote lui dit "Honnêtement j'ai jamais vu ça" et effectivement, quelqu'un qui fait un stage avec une telle mentalité, ou plutôt de tels a priori, je pense qu'il a dû avoir, par des témoignages de potes, une super mauvaise image de cette entreprise, et y arriver avec beaucoup d'a priori négatifs, et que c'est parti en vrille au fil du temps, lentement mais sûrement. Et il s'est dit "Moi je suis pas une serpillère, je vais pas me laisser faire" et il s'en tient au règlement, ce que doit faire une tutrice de stage, pourquoi il est là etc.
Son stage c'est : "Comment ne supporter aucune remarque, tenir tête systématiquement et finir par se rendre insupportable à tout le monde, y compris aux autres stagiaires."
Et il mérite 20/20 !
J'ai un stagiaire comme ça, j'ai envie de le faire passer par la fenêtre direct.
Et pourtant je ne suis pas un odieux capitaliste exploiteur du peuple.
Enfin, pas tout le temps.