BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
il dit que les migrants ne sont pas nécessairement mauvais
C'est un politique ou un candidat à l'élection de Miss France ? Je persiste, il se sert de ce gars (comme toi) pour tirer la couverture à lui : "regardez comme je suis humaniste en faisant remarquer que certains migrants sont gentils"
Biosmog a écrit :
Mais ton esprit pas très malin - et certainement bien xénophobe - croit voir une symétrie : il ne dit pas qu' il faut plus/moins de migrants, ce qui serait un programme politique
Là où ton esprit supérieur ne voit pas un programme politique, tu constates que malgré mon esprit pas très malin je n'en vois pas non plus.
Le coco voit un migrant noir qui sauve un gosse (et tu croises les doigts pour qu'il soit aussi homosexuel et musulman), moi j'y vois un être humain qui sauve un enfant. Je ne sais pas qui de nous deux est le raciste ...
Vous arriveriez décidément à vous engueuler sur n'importe quoi. Un homme a sauvé un enfant au péril de sa vie, point. Il se trouve que c'est un sans-papier, et cela a ça d'admirable que la règle numéro 1 du gars qui n'a pas de papiers est de ne pas se faire remarquer, en aucun cas. Là, il a fait fi de cette règle de base, et déjà pour ça c'est admirable.
Quand au père au balcon, si j'ai bien lu on lui a enlevé la garde immédiatement, ce qui est la moindre des choses.