GuitaristeX a écrit :
que je sache, je ne parle pas de moi je dis " Il est impressionnant de voir la conviction que vous mettez sur ce forum toi et d'autres à tenter de "détruire littéralement et littérairement"
une autre personne que vous ne connaissez point."
Souviens toi Mister M : ma connerie n'a d'égal seulement l'incohérence de tes propos et ton personnage.
Comment peux tu en arriver là ? a ce point de non retour qui te guide inéluctablement au jugement d'autrui, tout en s'efforçant de rabaisser l'autre sous un fondu littéraire qui frise la comédie et le sur-joué tel un beurp's au seuil de la vulgarité d'un bon gout bien pensant...
Comment en arrive t on à vouloir exprimer coûte que coute sa haine vis à vis d'autrui sur un lieu aussi paisible q'un forum et sur un sujet aussi sympa qu'un "bravo d'un jour" je cite :
tes conneries m'affligent et je le fais savoir
Si je devais faire preil en ce qui concerne tes ignominies ou celles de tes compères qu'en serait il de l'ordre G.comièsque ? Ce serai un foutoir monstre ... une idée à retenir.
Si mes conneries t'affligent, alors ta bêtise à moi me fait rire. Là est notre différence. Je suis curieux te concernant, ainsi que de connaitre ton but ami de joutes virtuelles...
Oui des fois je me pose des questions sur moi-même, je me dis que je ne devrais pas être aussi vindicatif envers les autres. Peut-être est-ce parce que je ne me sens pas à l'aise avec autrui, et que pourtant j'aimerais sincèrement connaître ce grand corps étranger qui me fait face quotidiennement. Cette attitude guerrière est en fait une tentative de séduction à l'égard de mon prochain. Je suis un enfant perdu et je cherche du réconfort, ici ou là. Récemment encore, je me suis regardé dans une glace, pris de haine face à mon piètre destin, celui tracé par les névroses qui me hantent jours et nuits. Et puis j'ai compris. J'ai compris que je devais être bon, sympathique envers autrui et que la beauté du monde n'était réalisable que dans un amour universel. En fait, je pense qu'il faut s'abandonner dans l'autre, et se nourrir de lui, de ses expériences de vie, de son être entier. Buvons nous les uns les autres pour notre plus grand bien. Oui j'ai été méchant, et parfois cruel, mais ce n'était qu'une piètre tentative pour me raccrocher à quelqu'un, pour trouver une source d'amitié sincère. Je suis un écorché, la vie ne m'a pas fait de cadeaux, alors parfois je lui répond durement, peut-être trop ?
Bravo... bravo !
Jean Albert
Pendez-les tous.