fabh a écrit :
J'habitais à 5min de ce magasin, et je passe encore devant au moins une ou deux fois par semaine. Je n'ai jamais vu personne dedans... Je me demande comment il font pour survivre. Surtout que ça fait au moins 7 ans qu'ils sont à cet emplacement, et le loyer est loin d'être abordable.
Petite anecdote à part, je me demande surtout qui serait assez fou pour acheter une moto électrique à Los Angeles. Déjà que la conduite de la moto est super dangereuse ici vu que 80% des automobilistes ne regardent jamais dans leurs rétros ni ne mettent leurs clignotants, mais au moins on entend les motos arriver de loin (pas ou peu de restriction de bruit/pots). Alors une moto silencieuse ça me parait du être suicide pur et simple!
Celle-ci a l'air de miauler pas mal quand même, nan ?
Faut dire aussi que les voitures à essence modernes ne font pas tellement de bruit non plus.... 'fin bon, yaka accrocher des grelots aux poignées
Sinon, un bravo bien mérité à l'Advertising Standards Authority britannique pour avoir
interdit cette pub ignoble :
Ces crétins de chez YSL feraient bien de voir directement chez Bricomachin : le fil de fer au mètre y est nettement moins cher.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)