La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Rowlf
    le 14 Oct 2015, 09:37
Rends toi service, Mia, fais nous des vannes sur Superbus, ou des "Salut, Machin, ça roule ?".
C'est là ton terrain manifeste d'excellence : ça en fait marrer certains, ça en laisse d'autres totalement indifférents. Mais ne fais pas semblant d'avoir des idées : on ne t'a jamais vu en émettre une qui ne soit pas primaire, qui soit à peu près construite ou qui montre que tu sois capable d'aligner plus de trois neurones à la fois.

Réduis moi à une image si tu le veux, méprise mes idées : je m'efforce au moins d'en avoir, de les clarifier, de les exposer, de les mettre sur la table pour les enrichir de celles des autres, et surtout de lutter pour elles au quotidien. Si ton ambition est de fouler la terre avec légèreté en raillant ceux qui cherchent une profondeur, tu ne fais que te ridiculiser aux yeux de ceux que tu crois attaquer.
MIA WALLACE
Rowlf a écrit :
Rends toi service, Mia, fais nous des vannes sur Superbus, ou des "Salut, Machin, ça roule ?".
C'est là ton terrain manifeste d'excellence : ça en fait marrer certains, ça en laisse d'autres totalement indifférents. Mais ne fais pas semblant d'avoir des idées : on ne t'a jamais vu en émettre une qui ne soit pas primaire, qui soit à peu près construite ou qui montre que tu sois capable d'aligner plus de trois neurones à la fois.

Réduis moi à une image si tu le veux, méprise mes idées : je m'efforce au moins d'en avoir, de les clarifier, de les exposer, de les mettre sur la table pour les enrichir de celles des autres, et surtout de lutter pour elles au quotidien. Si ton ambition est de fouler la terre avec légèreté en raillant ceux qui cherchent une profondeur, tu ne fais que te ridiculiser aux yeux de ceux que tu crois attaquer.

je n'ai jamais prétendu avoir ne serait ce qu'une seule idée , même toute petite
"ceux qui cherchent une profondeur" ...merci, j'ai ri
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Rowlf
    le 14 Oct 2015, 10:16
MIA WALLACE a écrit :

je n'ai jamais prétendu avoir ne serait ce qu'une seule idée , même toute petite

Ne t'inquiète pas, tout le monde s'en rend compte.
Citation:
"ceux qui cherchent une profondeur" ...merci, j'ai ri

Je t'en prie. Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Tant que tu n'as pas essayé d'explorer les arguments de "ceux qui cherchent une profondeur", tant que tu n'as pas accepté de réfléchir, d'explorer ton propre système de pensée, de le construire, de le confronter au réel, d'y retourner pour en accepter la modification par ce réel, ris autant que tu veux.

On peut se satisfaire de ne pas réfléchir. Mais je t'assure que ceux qui le font ne sont agacés par les gens comme toi que comme on l'est par un moustique qui vient nous tourner autour par une belle soirée d'été. Ca fait du bruit, ça déconcentre, mais ça ne fait pas bien mal.

Continue de rire, Mia, ceux dont tu ris te méprisent bien plus que tu n'es capable de les mépriser.
MIA WALLACE
Citation:
ceux dont tu ris te méprisent bien plus que tu n'es capable de les mépriser.

c'est vrai ??

...merde...mais comment je vais faire alors ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Rowlf
    le 14 Oct 2015, 10:25
Comme d'habitude, ne change rien.
Invité
Azzazelo c'est toi ?
  • Publié par
    Rowlf
    le 14 Oct 2015, 10:44
Azzazelo chie sur la gauche et est ultralibéral.
  • Publié par
    Rowlf
    le 14 Oct 2015, 10:50
Non plus. Chix n'était pas de gauche, dans les souvenirs. Même si j'en ai peu car je n'ai pas beaucoup discuté avec lui.
Mais je te le redis : savoir quel nom j'ai pu porter n'a aucun intérêt.
Invité
Satch24 ?
Donne nous un indice.
  • Publié par
    Rowlf
    le 14 Oct 2015, 10:54
Je pense qu'on a du mal à se comprendre.
Bonne journée.
SharkFood
C'est le nouveau multi de Gx ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
même pas, il poste pas dans le topic Foot.
Et GX est bien trop occupé à accueillir chez lui des réfugiés Syriens tout en leur racontant qu'il a toujours soutenu Valbuena, le tout assis sur son canapé tout en dessous de son drapeau de l'OM hérité de son père, en regardant un match de l'OM sur Bein sports.
C'est beau.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rowlf a écrit :
Non plus. Chix n'était pas de gauche, dans les souvenirs. Même si j'en ai peu car je n'ai pas beaucoup discuté avec lui.
Mais je te le redis : savoir quel nom j'ai pu porter n'a aucun intérêt.

Bah si mon pote, c'est toujours mieux de se parler à visage découvert, enfin je dis ça je dis rien hein^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
même pas, il poste pas dans le topic Foot.
Et GX est bien trop occupé à accueillir chez lui des réfugiés Syriens tout en leur racontant qu'il a toujours soutenu Valbuena, le tout assis sur son canapé tout en dessous de son drapeau de l'OM hérité de son père, en regardant un match de l'OM sur Bein sports.
C'est beau.

En quelle langue ? Parce que la légende dit qu'il en parle 3...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
de toute façon, c'est un multi, donc c'est interdit.

Ban et puis c'est tout.

En ce moment sur backstage...