MonsieurMalabar a écrit :
C'est pas mal ici, vous êtes tous abonnés à Facho-Hebdo ?
Votre source d'info c'est la mailing liste d'Alain Soral ou les facebooks des gamines de 15 ans qui découvrent leurs règles ?
Faut arrêter de croire tout ce que vous lisez sur le net, lever le nez et prendre un peu l'air.
Bravo pour la modération.
C'est vrai qu'on ne verra pas le forum classé avec les sites de nichons; au lieu de ça il sera bien placé entre riposte laïque et valeurs actuelles.
C'est plus dans la "mouvance actuelle".
De penser qu'étaler des ragots invérifiés, des sous entendus, des petits surnoms comme "Mouque" c'est donner à manger aux haineux et aux frustrés ? Non ça ne doit pas être ça...
Et qu'est ce qu'on peut dire et ne pas dire ? Youpin on peut ? Négro on peut ? Bougn ? Avec des smileys ? A toi de voir. Mais bizarrement, Mouque on peut même sans smiley.
Je suis un père Lamorale parce que je n'aboie pas avec les chiens ? C'est un poil court comme argument mais j'accepte. J'allais pas me planquer derrière un MP pour te le dire, ça ferait double emploi avec le pseudo
En parlant de sous-entendus quand tu fais référence aux' "haineux","frustrés" et "chiens" je suppose que tu t'adresses à moi?(entres autres),vu que c'est moi qui ai osé qualifier Mook de mouque.
Pour ce qui est des ragots,je te signale que j'ai eu l'info du nom et du facebook de l'agresseuse sur 20 minutes.(tu devrais aussi mettre tes lunettes car il me semble que ça doit faire un moment qu'elle n'a plus 15 ans)
J'ai quand même vérifié sur le site de ton copain Monsieur Propre et bizarrement je ne trouve aucune trace de cette histoire.