torototo a écrit :
Je ne vais pas aller lire l'intégralité de leur programme,par contre un référundum sur la sortie de l'euro,ça ne me paraît pas être une mauvaise chose.
Pour le reste ça ne m'intéresse pas trop,mais de les bannir des médias ou les traiter de fachos toutes les deux secondes n'arrangera rien
ça permet de balayer la merde sous le tapis mais il y a un moment ou ça commence à se voir, j'ai l'impression que cet été il s'est pas passé 3 jours sans qu'une piscine ferme pour cause de castagne un peu partout en France , et faut quand même avoir une bonne dose de haine pour chercher à se battre en moulbif, c'est quand même particulièrement ridicule mais bref passons, c'est pas la question.
Le truc c'est qu'il y a quand même des gens simples qui aspirent à une vie simple comme par exemple, d'aller à la piscine du coin parce qu'ils ont pas les thune pour aller plus loin, c'est pas trop demander elles existent déjà, mais bon voilà un truc populaire supposé être assez tranquille ça peut virer à la zone de guerre, alors on ferme et on se repete en boucle "pas d'amalgames" façon méthode Koué mais ça va pas tenir longtemps, on tiens un bon cocktail, défiance envers l'Europe, chômage, sentiment d'insécurité et d'impunité, au final , ça me désole, mais je serai pas étonné que le FN tape un petit 30% au prochain coup.