torototo a écrit :
ceci dit égalitude et réconciliatude c'est plutôt l'association des chrétiens et musulmans contre les juifs alors que le brigandinettes ce seraient plutôt les cathos tout court.
Mais sans parler de complot,il faut reconnaître que la presse mainstream qui vivote de subventions d'Etat(environ 2 milliards/an,une paille) est quelque peu orientée (...)
Faudra pas s'étonner un jour si le FN est élu.
Je te suis sur le fond hein, par contre j'attends toujours leurs solutions. Outre le fait de classer les êtres humains et de rétablir la peine de mort, ce qui nous sauverait sans aucun doute du chômage..
Citation:
au moins ça te fout en rogne
Pour moi le mainstream c'est: PS Modem Republicains etc ... + le discours des médias
Oui, des perspectives mainstream partout sur le net. N'importe quel inculte vocifère sa haine avec cette parole libérée. Souvent la même rhétorique simpliste acquise sur les mêmes sites, aussi. 4-5 mots, de la novlangue de cour de récré et hop, votre
idéologie est emballée ma p'tite dame. Avec des dissidents pareils, la démocratie peut trembler.
Mais libre à toi de penser qu'une chanson ridicule avec des commentaires à l'avenant (et 18000 vues) augmente ma pression sanguine. Si elle t'aide à te masturber, après tout..