La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Neorossi a écrit :
. Quant à la plus polluée, je crois que Paris reste en tête (certains endroits sont presque irrespirables) . Et pourtant que c'est beau Paris...

Mais Paris est battue par Bruxelles qui est un des villes les plus polluées d'Europe...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
John_Mac_Rigole
Bon, on a cité Uckange dans les premières villes, ça me fait penser que j'ai un bon copain qui fait de la zic la haut, dans le smog :
Je pense que son œuvre gagne à être connue : www.transfensch.com
MC Circulaire
J'crois qu'à Pau on a deux rues de belle. Le reste c'est triste, moche et dégueu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
microwAves
Dans le genre bien moche aussi, y'a tarare dans le rhone, entre lyon et roanne, les paysages autour sont jolie, mais qu'est-ce que ce patelin est moche...

Je rajoute aussi toute la banlieu "made in 60's" parisienne, c'est deprimant... (paris par contre c'est jolie, c est une ville de merde, mais c'est jolie)

(La je vais pas me faire des copains)
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 05 Mar 2008, 09:47
Neorossi a écrit :
La plus moche dans laquelle j'ai été, je crois bien que c'est Roubaix. Après, la plus morte, c'est sans conteste Saint-Lô (à 21h, tous les restos, à part un, étaient fermés quand j'y suis allé ). Quant à la plus polluée, je crois que Paris reste en tête (certains endroits sont presque irrespirables) . Et pourtant que c'est beau Paris...

brest je dirais pour la ville la plus moche, c'est gris, tout carré, ça donne envie de se tirer une balle....

Sinon je suis complètement d'accord pour paris, ça fouette!! chaque fois que j'y vais ça me prends le nez dés les 1eres minutes, quand j'y vais en train, a peine je descend du train que je sens déja que ça me pique. au bout de quelques heures j'ai la gorge en feu. et ça pue, mais d'une force! (je cherche pas a insulter les parisiens, hein), je pourrais vraiment pas habiter la capitale.
florentbrunel
Lens c'est bien moche aussi...
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Patchuko
Bäbar TCK a écrit :
J'crois qu'à Pau on a deux rues de belle. Le reste c'est triste, moche et dégueu

Arrête y'a des belles vues sur la ville quand même, bon j'y habite pas et je connais surtout ce qu'on voit sur le trajet entre la gare et l'autoroute pour Tarbes (ça fait léger pour juger ouais ^^), mais c'est une ville qui a une certaine âme, non ?
MC Circulaire
Bah j'y habite depuis 8 ans et, à part le Boulevard des Pyrénées (et l'ensemble du quartier du Chateau en général), ça a rien de super...j'ai pas dit que c'était particulièrement moche mais c'est pas super. Par contre c'est vraiment dégueu.

M'enfin, y a pire, y a Tarbes...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Mar 2008, 12:10
Marseille y'a vraiment des endroits dégueulasses, avec des poubelles partout par terre qui deviennent rances à la chaleur... Beurk.
Puis bons j'aime pas les gens du sud, ça joue aussi.
Paris c'est assez pollué et ça sent pas terrible, c'est clair, maintenant heureusement ça chauffe pas trop trop. Je trouve ça beaucoup plus respirable que Bangkok ou certains coins de LA par exemple
Rap>Rock
Jeff Heineken
Mont de Marsan ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 05 Mar 2008, 12:33
T0m_ a écrit :
Marseille y'a vraiment des endroits dégueulasses, avec des poubelles partout par terre qui deviennent rances à la chaleur... Beurk.
Puis bons j'aime pas les gens du sud, ça joue aussi.
Paris c'est assez pollué et ça sent pas terrible, c'est clair, maintenant heureusement ça chauffe pas trop trop. Je trouve ça beaucoup plus respirable que Bangkok ou certains coins de LA par exemple

L.A., c'est très laid, enfin on dirai une énorme zone industrielle.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le 05 Mar 2008, 12:45
20 century boy a écrit :
Neorossi a écrit :
. Quant à la plus polluée, je crois que Paris reste en tête (certains endroits sont presque irrespirables) . Et pourtant que c'est beau Paris...

Mais Paris est battue par Bruxelles qui est un des villes les plus polluées d'Europe...

Exact, dès qu'il beau ici, c'est pic de pollution
Vitesse limitée a 90km/h sur le ring...
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
travisbarker
K.Lagan a écrit :
Bâle et Mulhouse sont dans mon duo de tête, qu'est ce que je peux trouver ces villes moches ...

Mulhouse je peux comprendre, par contre Bâle c'est vachement bien comme ville !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Mar 2008, 13:21
Sauron a écrit :

L.A., c'est très laid, enfin on dirai une énorme zone industrielle.

C'est très grand, donc très divers, j'ai pas tout fait je peux pas dire.
Y'a vraiment des endroits plus agréables que d'autres c'est sur (comme partout, platitude quand tu nous tiens ...)
Après je suis pas fan des quartiers résidentiels énorme qu'affectionnent mes compatriotes nord-américains, mais ce qui est clair c'est que dans certains coin la pollution est tout simplement abusée.
Celà dit, là ou j'ai vraiment eu le plus de mal à respirer ça reste Bangkok hands down, jamais eu cette impression ailleurs.
Rap>Rock
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
J'ai garde un souvenir particulierement "emu" de Cergy Pontoise dans le genre...
Sinon sur la Cote d'Azur, il y a a boire et a manger, mais la palme revient sans conteste a Toulon...
teaspoon92
J'ai pas mal lu que Brest était moche. Je dois reconnaître y habitant que ce n'est pas très joli (mais quels sont les critères de beauté ?)
Mais êtes vous allés juste à côté vous promener en bord de mer, un seul mot MAGNIFIQUE.
En plus pas de pollution, de très très nombreux bars sous toutes les formes et surtout la 3ème ville de France au classement des villes les plus culturels après Lille et Lyon (hors Paris), classement du Point.

J'adore vivre à Brest, ville prolétaire, musicale et culturelle, avec des environs magnifiques. Pourtant j'ai pas mal voyagé (tour du monde en 2004-2005) et ben j'y suis revenu.
Si on basait la beauté d'une ville plus sur son contenu que sur la forme, elle serait dans mes premières.
Maintenant c'est vrai que si on se base uniquement sur l'architecture . Encore que....

En ce moment sur backstage...