Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fabh a écrit :
Bob Saget, l'acteur de la série La Fête à la Maison (et le narrateur de How I Met Your Mother), 65 ans.

Oh merde. Une page d'enfance qui se tourne.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
Bob Saget, l'acteur de la série La Fête à la Maison (et le narrateur de How I Met Your Mother), 65 ans.

Oh merde. Une page d'enfance qui se tourne.
déso mais le gilet a la biosmog plus manche courtes ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2022, 18:33
Lui il n'a pas eu de bol. Il venait juste de prendre sa retraite en Mai dernier (https://www.lefigaro.fr/sciences/au-cambodge-le-rat-detecteur-de-mines-magawa-prend-une-retraite-bien-meritee-20210605)

Le traiter de 'rat' est vraiment indigne, Magawa était un cricétome des savanes.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Lui il n'a pas eu de bol. Il venait juste de prendre sa retraite en Mai dernier (https://www.lefigaro.fr/sciences/au-cambodge-le-rat-detecteur-de-mines-magawa-prend-une-retraite-bien-meritee-20210605)

Le traiter de 'rat' est vraiment indigne, Magawa était un cricétome des savanes.
Oui et on peut en profiter pour relire La métamorphose de Kafka !
Un peu de culture dans ce monde de bruts
AethelBridd
Je n'ai d'ailleurs pas écrit rat (fiou, j'aurais dû tenter dans le topic des aventuriers).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2022, 22:20
Effectivement. Je pensais aux journalistes ...
Doc Loco
Ronnie Spector . Bien sûr la leader et frontwoman des Ronettes, et malheureusement pour elle aussi l'ex-épouse de Phil Spector.
Mais je veux surtout me souvenir d'elle comme d'une des inspiratrices des groupes anglais du début des sixties, à commencer par les Beatles et les Stones. Elle deviendra d'ailleurs très proche d'eux, de Keith en particulier, et ils étaient tous un peu amoureux d'elle.

“We toured with the Ronettes on our second UK tour and I fell in love with Ronnie Bennett (Spector), who was the lead singer. She was twenty years old and she was extraordinary, to hear, to look at, to be with. I fell in love with her silently, and she fell in love with me. She was as shy as I was, so there wasn’t a lot of communication, but there sure was love.”

-Keith Richards from his memoir “Life”

Evidemment, les Ramones aussi étaient d'énormes fans (tiens, je me demande si ce n'est pas la première photo que je vois de Keith avec un Ramone - autre que Paul Ramon of course ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Bon article nécrotopic Doc !

C'est vrai que l'album des Ramones End of the Century avait été produit par Phil Spector !
Il leur avait fait bouffer du "Baby I Love You" jusqu'au gavage.
Alors fans de Ronnie ? Avaient-ils le choix ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ntury
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
Bon article nécrotopic Doc !

C'est vrai que l'album des Ramones End of the Century avait été produit par Phil Spector !
Il leur avait fait bouffer du "Baby I Love You" jusqu'au gavage.
Alors fans de Ronnie ? Avaient-ils le choix ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ntury

J'ai cet album depuis sa sortie . Mais l'influence des Ronettes (et des autres girls groups des early sixties) sur les Ramones était évidente dès le début, la production par Phil Spector était donc un aboutissement logique.

Dans les grands fans, il faut rajouter Bowie et Springsteen aussi!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Beineix

On va nous souler avec 37.2... Pourtant le bijou de sa filmo c'est quand même Diva, de loin.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Janv 2022, 18:43

.... avec le cours de kouizine Zen.
Le succès de 37.2 tient beaucoup au jeu (et à la personnalité) de Béatrice Dalle.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :

.... avec le cours de kouizine Zen.
Le succès de 37.2 tient beaucoup au jeu (et à la personnalité) de Béatrice Dalle.

Le zen, dans l'art de la tartine.

En ce moment sur backstage...